Sections libres > Les autres marques

Celica LIFTBACK

<< < (3/48) > >>

Rover820i:

--- Citation de: gcombes ---Excuse moi ROVER820I , mais ton message est arrivé pdt que je tapais le mien.
Biensur je te salues aussi !
--- Fin de citation ---
Mais ce n'est pas grave :ddr:

Salutations à toi de même :jap:

Fantomas:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: Fantomas ---Les restrictions diverses lié à ce statut doivent être levées en 2007 ...
--- Fin de citation ---
Elles se sont déjà amoindries d'ailleurs il me semble, non ?
--- Fin de citation ---


Non, mais le projet est déposé pour 2007  :wink:

A l'heure actuelle, c'est vraiment pas terrible (cf restrictions de circulation), mais faute de mieux ....

Rover820i:

--- Citation de: Fantomas ---Non, mais le projet est déposé pour 2007  :wink:

A l'heure actuelle, c'est vraiment pas terrible (cf restrictions de circulation), mais faute de mieux ....
--- Fin de citation ---
Justement, pour les restrictions de circu il me semblait avoir lu un truc.

Ou alors je confond avec les assurances collection.

gcombes:
Voila la réponse qui m'a été faite par le club celica

""Si vous avez un problème avec un véhicule ancien sans carte grise, celà n'en est plus un.

vous pouvez quand même faire une vente avec un acte de cession. puis par l'intermédiaire de notre club, nous demandons à la Fédération Française des Véhicules d'Epoque de vous faire une carte grise collection pour ce véhicule (d'après N° de serie et type),

Mais d'abord vérifier auprès de la gendarmerie si le véhicule n'est ni gagé, ni volé !!!!

Avec un véhicule en CG collection, il y a des restrictions de déplacement (un carnet de circulation) et pas de Contrôle Technique jusqu'au nouveau passage à l'immatriculation Europèenne le 1er Janvier 2007 où là il y aura un contrôle technique tous les 5 ans (au lieu de 2 pour les Véhicule en CG normale) et il n'y aura plus de restriction de circulation. de plus un véhicule en CG collection sera reconnaisable par sa plaque d'immat noire et de format ancien (carré à l'arrière par exemple) alors que les véhicule en CG normale auront des plaques jaunes de format long uniquement""

Qu'en pensez vous ?

Je me lance....

Jojo214:
ça a l'air honnète, tout ça; en plus, si tu peux réaliser un vieux rêve, vas y, lance toi  :P  :)  :D

 :roll:  :roll: mais en effet, vérifie si elle n'est pas déclarée volée, ça serait dommage :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique