Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
Restylage Rover 75/MG ZT
bigmon:
je trouve le pare choc trop "lourd" par rapport a la ligne générale de la voiture , ça me donne l'impression que la caisse est rallongée de l'avant !
je prefere l'actuelle et la MG ZT
max:
pareil... ca doit etre une question d'habitude en fait
Chino:
--- Citation de: maximator ---les phare on dirais les dernieres BMW non ?
est ce qu'ils vont restiler les 25 et 45 ?
--- Fin de citation ---
La 25 devrait subir un ultime restylage quant à la 45 elle sera remplacée à la fin de l'année si tout se passe bien.
Cette 45 va être déterminante pour l'issue de la marque. Rover a plutôt intérêt de ne pas se planter.
max:
--- Citation de: Chino ---
--- Citation de: maximator ---les phare on dirais les dernieres BMW non ?
est ce qu'ils vont restiler les 25 et 45 ?
--- Fin de citation ---
La 25 devrait subir un ultime restylage quant à la 45 elle sera remplacée à la fin de l'année si tout se passe bien.
Cette 45 va être déterminante pour l'issue de la marque. Rover a plutôt intérêt de ne pas se planter.
--- Fin de citation ---
tout le monde dis "CE modèle la va etre determinant pour la marque" en parlant des cityrover, streetwise entre autres
Chino:
A en voir cette photo j'ai l'impression que les 75 seront distinctives les unes des autres à l'inverse de l'actuelle. Je m'explique. Sur la photo ci dessous il n'y a pas l'encadrement de vitres chromé et le liseret chromé qui parcours habituellement les ailes/portières de la voiture.
Alors que celle ci...
En tout cas c'est plus joli sans le liseret chromé sur les côtés mais l'entourage de vitre non chromé ça change tout de suite la voiture, beurk...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique