Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 22:01:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Re bonjour  (Lu 3304 fois)

Nono29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Re bonjour
« le: 15 Avril 2012, 18:46:56 »

Bonjour à tous et à toutes, je me re-présente, Noémie, j'habite en Dordogne, et je possède une Rover 218 noire (enfin plus trop) de 95. Je me suis réinscrite sur ce forum car j'ai perdu mot de passe et tout le reste. Certains/es me connaissent déjà ici  :)
Depuis mon déménagement en ville, ma pauvre voiture en a fait les frais : Aile droite une deuxième fois rabotée lors d'un accrochage (heureusement pas de ma faute) et du rétroviseur droit vandalisé quelques-jours après, la goutte d'eau de trop.
Je peux quand-même rouler avec mais déjà qu'extérieurement, elle n'est pas au mieux de sa "beauté", mais là, avec sa carrosserie destroy et son "moignon" à la place du rétro, j'ai vraiment les boules....
Depuis, j'ai commencé à faire le tour des casse-autos pour chercher de quoi remplacer les pièces déteriorées car je n'ai plus que ça à faire, mon assurance me remboursant quand-même le prix des pièces acquises, pas facile...
Bref, malgré tout ces pépins, je reste attachée aux Rovers et l'idée plus tard de me racheter une Rover de même type me trotte dans la tête, nous verrons bien.
Au plaisir de vous lire et d'échanger, merci  :)
IP archivée

rover is nothing

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Re bonjour
« Réponse #1 le: 15 Avril 2012, 18:52:47 »

bien le bonjour à toi :)

quelle triste histoire pour ta rover :( change nous tout ca si tu peut et elle sera comme ''neuve'' la pauvre voiture.

bon courage en tout cas et bienvenu à nouveau parmis nous bien que moi je ne te connaisse pas ^^
IP archivée

Nono29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Re bonjour
« Réponse #2 le: 15 Avril 2012, 19:01:51 »

Merci Rover Is Nothing, je compte bien changer tout ça, et prendre même le luxe de prendre une barrette car une est partie en sucette depuis un premier accrochage (le propriétaire de l'époque était le frère de mon beau-frère).
Tout cela à un prix, et j'ai vraiment envie un jour d'acquérir une autre Rover 218, je crois que j'ai envie de prendre un nouveau départ avec une bonne voiture d'aspect extérieur un peu moins en ruine...
IP archivée

rover is nothing

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Re bonjour
« Réponse #3 le: 15 Avril 2012, 19:08:44 »

alors ne te mine pas avec la tienne et garde ton argent pour inverstir dans une 218 comme tu veut  :)

sauf si tu doit vendre la tienne pour acheter une 218  :roll2:

mais c'est vraiment de bonnes voitures d'apprès ce qui s'en dit, perso je n'en ai jamais conduit à mon grand regret car j'aime beaucoup cette série.

j'espère que tu pourra réaliser ce dont tu as envi et prendre un nouveau départ comme tu dis si bien.

bon dimanche
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
Re bonjour
« Réponse #4 le: 15 Avril 2012, 21:37:18 »

Bonjour de ta voisine   :wink:   :coucou:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
Re bonjour
« Réponse #5 le: 16 Avril 2012, 02:32:54 »

Bonjour Nono29 et bienvenue de nouveau, donc...

Tu as bien raison, la 218 est une très bonne voiture, surtout avec le turbo... sans, bon, forcément, c'est un peu poussif...
Quand je vois l'état de mon ancienne 218 GSD Turbo, je me dis que si ma 75 atteint le barre des 20 ans comme elle, elle ne sera vraisemblablement pas dans le même état!!!
Bonne voiture & mécanique, c'est du robuste, alors j'espère que tu pourras en retrouver une prochainement en meilleure santé que ton actuelle...

(Genre celle qui est apparue dans Turbo l'an dernier, qui semblait sortir d'une concession... Pour celles et ceux qui ne sont pas tombé(e)s sur l'émission, un grand père en avait une dont il prenait très grand soin et qui était dans Paris, avec laquelle il ne roulait presque pas.)
IP archivée

BAT38

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1477
Re bonjour
« Réponse #6 le: 16 Avril 2012, 11:40:41 »

Rebienvenue !  :rover:

IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re bonjour
« Réponse #7 le: 16 Avril 2012, 11:47:29 »

Je me suis réinscrite sur ce forum car j'ai perdu mot de passe et tout le reste. Certains/es me connaissent déjà ici  :)

Donne moi ton ancien pseudo, que le t'envoie ton mot de passe  :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Nono29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Re bonjour
« Réponse #8 le: 16 Avril 2012, 11:58:42 »

Coucou Jicky24 !  :saletetedeconquiditaurevoir:
ça me rappelle une Rover de même série, noire, peinture nickel, état extérieur génial dans une casse-auto, et quand j'y suis retourné pour mon rétro, je ne l'ai plus revue... J'étais vraiment dégoutée, un aspect presque neuf, les boules !
IP archivée

rom33

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Re bonjour
« Réponse #9 le: 16 Avril 2012, 22:28:56 »

bonjour et bienvenue  :)
si tu veux cherche un rétro, tu peux essayer sur ce site :
http://www.pieces-occasion.com/rover/213-216-214-218/B110-retroviseur.html
a+ et bonne chance 
IP archivée

Nono29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Re bonjour
« Réponse #10 le: 17 Avril 2012, 09:39:44 »

Merci beaucoup, ça m'étais pas venu à l'esprit lol
IP archivée