Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (Electricité) : Ralentie oscille

(1/2) > >>

bens:
salut a tous
sur un Free diesel moteur série L,le ralentie oscille et manque de puissance.
sur T4,code panne capteur de levé d'aiguille,donc normalement l'injecteur pilote.
mais en temps réél sur T4,l'injecteur pilote et capteur PMH fonctionne :roll: la panne est permanente,mais visuellement je vois une chose anormal sur le moteur niveau électrique,pour vous c'est quoi que j'ai vu?

roverthib:
la masse coupée??

bens:

--- Citation de: roverthib le 13 Avril 2012, 13:02:39 ---la masse coupée??

--- Fin de citation ---
non,il y a un connecteur pas branché,mais lequel?
Mais aussi le T4 m'aurai mit en erreur :wink:

antosdi:

--- Citation de: bens le 14 Avril 2012, 12:46:29 ---non,il y a un connecteur pas branché,mais lequel?
Mais aussi le T4 m'aurai mit en erreur :wink:

--- Fin de citation ---
hum pression turbo ou une des sonde de T° ( flotte ou T° d'air... )

bens:
a mon avis le vieux soft de l'ECM indiquai des merdes au T4,le connecteur du capteur PMH débranché et capteur de marche avant ou de première de la BVM aussi débranché.Donc pourquoi en temps réel du T4 la valeur ok pour capteur vilo?
soit que le soft de l'ECM merde,mais une chose que j'ai pas vérifié niveau schémas électrique,peut être un lien entre c'est 2 (contacteur et capteur) dès que j'ai le temps je ferai une vérification :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique