Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Mg5

<< < (4/10) > >>

Rover820i:

--- Citation de: stagg 7576 le 17 Mars 2012, 10:18:16 ---
heuuuu tu as essayé une voiture récente, même francaise hein, (et ce n'est pas du chauvinisme) genre  laguna, 508, c5, tu verra le gouffre niveau confort entre nos roro de 2005, et les derniere voiture sortie, (ceci dis, même une c5 ou 407 de 2004 était deja bien plus confortable que nos roro :( ) j'ai acheter une 407 de 2009( houaiss je sais, passs bien) et ben c'est carrément un autre monde, après je ne critique pas rover, je regrette ma 45, vraiment, mais faut dire que malgré le faite que c'etait un véhicule de 2005, elle avait bien sont age...... 10 ans

mais comme tu le dis, rien de rédhibitoire (oupssssssssss chais pas trop pour l'orthographe :aga:)

--- Fin de citation ---
Pas mieux. Entre la 75 et la Laguna 3 y'avait pas photo :bah:

maxzrtd:
moi j'aime bien quand je ne fait qu'un avec la route

shogo:
Prends l'autoroute, monte à 160km/H et saute par la portière, tu devrais vraiment faire partie de la route après ça :bag: 















:ddr:

rover11370:

--- Citation de: shogo le 17 Mars 2012, 19:24:47 ---Prends l'autoroute, monte à 160km/H et saute par la portière, tu devrais vraiment faire partie de la route après ça :bag: 














:ddr:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol:

axl3188:

--- Citation de: stagg 7576 le 17 Mars 2012, 10:18:16 ---
heuuuu tu as essayé une voiture récente, même francaise hein, (et ce n'est pas du chauvinisme) genre  laguna, 508, c5, tu verra le gouffre niveau confort entre nos roro de 2005, et les derniere voiture sortie, (ceci dis, même une c5 ou 407 de 2004 était deja bien plus confortable que nos roro :( ) j'ai acheter une 407 de 2009( houaiss je sais, passs bien) et ben c'est carrément un autre monde, après je ne critique pas rover, je regrette ma 45, vraiment, mais faut dire que malgré le faite que c'etait un véhicule de 2005, elle avait bien sont age...... 10 ans

mais comme tu le dis, rien de rédhibitoire (oupssssssssss chais pas trop pour l'orthographe :aga:)

--- Fin de citation ---

Pour ton info, j'ai roulé dans un scenic juste avant d'avoir ma 420 et la y a pas photo, le rover est nettement plus confortable ... alors qu'elle a 4 ans de moins! J'ai également roulé dans une mégane de 2006, pareil, au bout d'une heure, j'avais le dos détruit. Après, oui, il y a nettement mieux, même de la même époque (en vrac, déja essayé : 406 avensis de 2005 et de 2011, bmw, .... j'en passe et des meilleurs.) Ceci dit, je dis que si nos rover ne sont pas les meilleurs au niveau chassis, elle n'ont pas de défauts qui serait contraignant. Le scenic cité plus haut me cassait tellement le dos que je n'en pouvais plus.

Oui il y a beaucoup mieux que nos rover/MG mais il y a pire aussi, même dans les productions récentes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique