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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK2] - (Tuning) : Trou de radar de recul adaptables trop grands: une solution?  (Lu 14152 fois)

kenjiro81

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Je me suis amusé à faire un dessin grossier de ce que ça donne :

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Jojo214

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Je vois ce que tu veux dire (une image vaut souvent beaucoup plus qu'un grand discours).... le blème, c'est que le diamètres du trou me semble plus large que la surface des capteurs.... mais je dois vérifier tout ça.
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kenjiro81

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Plus larges que la tête des capteurs?...  :( Là c'est un peut plus compliqué si c'est le cas...
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Jojo214

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Plus larges que la tête des capteurs?...  :( Là c'est un peut plus compliqué si c'est le cas...

Je pense que tu commences à saisir où en sont mes emmerdements :wink:

:aga:
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kenjiro81

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Ah ok  :( Je ne te dirais pas de mettre des rondelles en plastique derrière... ça serait un boulo de m...
Pour faire propre, revends ton kit et achètes-en un autre...
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Rover820i

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Pour faire propre, revends ton kit et achètes-en un autre...
Ce sont les capteurs d'origine qu'il a ;)
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kenjiro81

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Ce sont les capteurs d'origine qu'il a ;)
ohhh...  :o Comment ça se fait que les trous sont plus gros?... Eux par contre ils ne sont pas d'origine alors...  :(
Bon, a part trouver un kit de capteurs plus gros ou se faire fabriquer des manchons en alu avec déport par un tourneur, je sèche...
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Jojo214

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ohhh...  :o Comment ça se fait que les trous sont plus gros?... Eux par contre ils ne sont pas d'origine alors...  :(
Bon, a part trouver un kit de capteurs plus gros ou se faire fabriquer des manchons en alu avec déport par un tourneur, je sèche...

réponses déjà évoquées, malheureusement :(

Ben, le pare choc que j'ai acheté avait des capteurs de recul en seconde monte, et ma ZTT était équipée d'origine; ceci expliquant cela.

Et le tout à été repeint à grands frais en laissant les trous sans qu'on me dise que ça ne collait pas; résultat 4 beaux trous dans un pare choc repeint parfaitement et impossibilité de récupérer mon capteur de recul d'origine. La loose quoi.... je me demande si je ne vais pas me faire désenvouter :roll:
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kenjiro81

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D'accord... Un bidouilleur qui s'est amusé a faire des trous sur le pare-choc...  :(

Je vois par ex des bouchons à épaulement pour corriger ton souci (il suffirait de découper le fond) :



Regarde sur ce lien http://www.directindustry.fr/prod/syskomp-emico/bouchons-a-epaulement-15877-489544.html

Je pense qu'en cherchant tu pourra trouver ce qu'il faut, quitte à fouiller chez Mr.Bricolage, BricoDepot...
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Rover820i

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D'accord... Un bidouilleur qui s'est amusé a faire des trous sur le pare-choc...  :(
Non, juste un mec qui a monté un système de 2nde monte tout simplement :roll:
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Jojo214

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Non, juste un mec qui a monté un système de 2nde monte tout simplement :roll:

:jap:



D'accord... Un bidouilleur qui s'est amusé a faire des trous sur le pare-choc...  :(

Je vois par ex des bouchons à épaulement pour corriger ton souci (il suffirait de découper le fond) :



Regarde sur ce lien http://www.directindustry.fr/prod/syskomp-emico/bouchons-a-epaulement-15877-489544.html

Je pense qu'en cherchant tu pourra trouver ce qu'il faut, quitte à fouiller chez Mr.Bricolage, BricoDepot...

C'est une idée :) une fois repeint couleur carrosserie ça devrait faire l'affaire; reste à voir les diamètre.
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Jojo214

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:up:

Je vais prendre l'option "nouveau pare choc" je crois (peiture qui cloque sur celui monté en janvier, j'espère un geste pour monter le nouveau).

Donc, je vais trouver un pare chocs sans trous ou équipé d'origine.

Question:

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001663

Je possède les pièces 1 et 4. D'autre éléments sont ils nécessaires, ou cela est il suffisant pour remettre le système en place?
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gwing

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Si t'a encore le faisceau et l'ecu present, oui ca suffit
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Jojo214

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Si t'a encore le faisceau et l'ecu present, oui ca suffit

Tout est d'origine, la voiture me le rappelle d'un "bip" rageur à chaque fois que je passe la marcha arrière :D
Donc la 1 suffit à fixer la 4 sur le pare chocs?

Bien bien bien :)
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