Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, Rencontre à Bordeaux le 19/02/05 (avec JPCAR)

<< < (11/11)

shattitoons:

--- Citation de: drakar220 ---désolé, aucune idée frederic


par contre@ L Y T A N A
ou m'as tu mis les tofs de l'intérieur de la supra où on voit les controleurs de gestion air/essence en fonction des t° pression, regime moteur, vitesse...en plus y'en avait 2 ça resemblait a de l'a'pexi AVC-R ou S-AFC

pour ta gouverne, des trucs qui ressemblent a un autoradio, c'est peut etre pour ça que tu les as pas mis, tu t'es surement dit "c'est quoi cette merde ou on voit rien, juste un autoradio de jacky"  :lol: )non, non et non mets moi ça ici, merci :)
--- Fin de citation ---

la pauvre, comment qu'tu l'engueules 8O  8O  :lol:

yallah5:
seb je pense qu'il touche au vrai là  :D  :lol:  :lol:

drakar220:

--- Citation de: shattitoons ---la pauvre, comment qu'tu l'engueules 8O  8O  :lol:
--- Fin de citation ---

mdr t'as peut etre raison

désolé ma petite lytana  :)  :wink:

mais effectivement si ces tofs sont ratées c'est dommage, car c'est pas tous les jours qu'on voit de tels instruments montés sur une caisse
car c'est moi qui ai demandé a fab de prendre cette tof (moi j'ai plus d'apn)

et dans l'itr, je crois qu'il en a pris aussi 2 ou 3 tofs, mais de nuit donc ça doit pas etre terribe, a voir......

Togusa:
en effet celles de l'ITR sont totalement raté!

j'en parle a lyt pour les photos des auto-ra.... heu je veux dire instruments de controles!  :D

lytana:

--- Citation de: drakar220 ---désolé, aucune idée frederic


par contre@ L Y T A N A
ou m'as tu mis les tofs de l'intérieur de la supra où on voit les controleurs de gestion air/essence en fonction des t° pression, regime moteur, vitesse...en plus y'en avait 2 ça resemblait a de l'a'pexi AVC-R ou S-AFC

pour ta gouverne, des trucs qui ressemblent a un autoradio, c'est peut etre pour ça que tu les as pas mis, tu t'es surement dit "c'est quoi cette merde ou on voit rien, juste un autoradio de jacky"  :lol: )non, non et non mets moi ça ici, merci :)
--- Fin de citation ---


 c est exactement ca bon je vais tacher de les mettre le plus vite possible :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique