Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, Rencontre à Bordeaux le 19/02/05 (avec JPCAR)

<< < (5/11) > >>

drakar220:

--- Citation de: lytana ---
koi ? ca veut dire que notre petite vi deparaillée ...... ?

 :cry: c est vrai en plus  :cry:


mais ...moi g trouvé la parade ....je suis montée avec seb ahahahah

mais .... ou etaient les sac a gerbouille express ?


ps : seb t es pas allé a saint émilion ?
--- Fin de citation ---


pas vrai y'avait de la civic toute simple aussi, puis des voitures avec carosserie plus sympa (pour moi que la vi c'est vrai), mais point de vue perfs bien en dessous

sinon abuses pas pour les sacs a gerbouille j'ai a peine passé la 5eme pour aller au kart, bon c'est vrai j'ai pas passé les rapports a 4000tr mais bien plus haut et ca change tout  :lol:

ben non finalement ils sont pas allé a st emillion, mais au haillan voir des courses de modelisme finalement, donc y suis pas allé

Jojo214:

--- Citation de: lytana ---
 


mais ...moi g trouvé la parade ....je suis montée avec seb ahahahah


--- Fin de citation ---


Je crois que la prochaine fois, c'est vraiment dans le coffre de la Vi que tu vas te retrouver; faudrait pas vexer Tog :lol:  :lol:


--- Citation de: matt414 ---en tout cas le coupé de seb dépareille pas du tout avec les autres voitures du parking, ça fait plaisir  :)

--- Fin de citation ---


Ouaip, sur les photos, je ne voyais qu'elle 8)

VINOUX59:
Super cool les fotos, la Integra est vraiment superbe comme voiture et les CRX sont bien soignés aussi, par contre la Nissan j'aime pas trop, ça fait un peu veillaut, mais si elle est la c'est qu'elle plait a d'autres.
Top classe le meeting, c'est quand qui en a un dans le Nord????? :??:  :!:

matt414:

--- Citation de: lytana ---
--- Citation de: matt414 ---en tout cas le coupé de seb dépareille pas du tout avec les autres voitures du parking, ça fait plaisir  :)

--- Fin de citation ---


koi ? ca veut dire que notre petite vi deparaillée ...... ?

 
--- Fin de citation ---


nan c pas ça, il y a juste qu'elle ne se prete pas a ce genre de rencontre, enfin je me comprends quoi :D

lytana:
:? ok no pb .....


 bordelais  recherche VIcien pour rencontre  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique