Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, Rencontre à Bordeaux le 19/02/05 (avec JPCAR)

<< < (4/11) > >>

lytana:
oui c ca

drakar220:

--- Citation de: Jojo214 ---:roll: La dernière photo du parking du Flunch, c'est pas une Fiat Barchetta?
--- Fin de citation ---

oui, full tuning, mais c'est un mec du forum jpcar aussi, vous voyez ils sont pas sectaires
y'avait aussi une 405T16préparée aussi, avec augmentation pression turbo et essence et d'autres trucs me souviens plus, mais il m'a dit que sur le retour de bordeaux il a eu un probleme electronique donc pas plus de puissance qu'une twingo mdr
sinon je parle pas des membres du forum qui ont une r19 ou 21nevada (200sx en pieces)....

matt414:
en tout cas le coupé de seb dépareille pas du tout avec les autres voitures du parking, ça fait plaisir  :)

et sinon regardez la caisse derrière (grise) j'ai un pote qu'a la meme, c'est une honda prélude 1,8 de 83'
c'est affolant cette caisse elle a toutes les options d'une caisse de maintenant avec vitre et toit ouvrant éléctrique, clim' et tout le bordel, alors qu'elle est de 83 8O
ils font de bonnes voitures chez honda

Guiio:

--- Citation de: Jojo214 ---:roll: La dernière photo du parking du Flunch, c'est pas une Fiat Barchetta?

--- Fin de citation ---
autemps pour moi jojo,j'avais pas compris,j'avais cru voir "parking Mc do" :lol:  :lol:  :lol: tu m'as fais peur un instant :D

lytana:

--- Citation de: matt414 ---en tout cas le coupé de seb dépareille pas du tout avec les autres voitures du parking, ça fait plaisir  :)

--- Fin de citation ---


koi ? ca veut dire que notre petite vi deparaillée ...... ?

 :cry: c est vrai en plus  :cry:


mais ...moi g trouvé la parade ....je suis montée avec seb ahahahah

mais .... ou etaient les sac a gerbouille express ?


ps : seb t es pas allé a saint émilion ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique