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[Range Rover] - (Mécanique) : Freelander 1.8 swap t16? possible?

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jerome974:
Hé oui c'est moi :aga:
Ok pas de sushi, mais je termine ma ZS dabord :D

bens:
le silenbloc arrière est fixé sur l'IRD (boite de transfère) mais l'IRD est fixé sur la boite de vitesse et par une patte de renfort au cul de l'IRD sur le moteur.sinon la BVM PG1 n'est pas la même d'une Rover,le sortie de pont coté IRD est différente.

jerome974:
ok, justement je garde la boite + IRD, je veut remplacer que le moteur donc. le support moteur niveau berceau ressemble fortement à celui de la ZS, donc je pense que sa peut ce faire non? mais le support coté courroie faudra inventer je pense :lol:

bens:
oui coté support moteur coté courroie,il faudra l'inventé,mais bon,finalement tout peut ce faire a condition que ce soit bien fait,quand j'était plus jeune,je montais des moteur diesel de citroen cx a la place des moteurs essence,bien sur pas au garage,il y avais quelques modiffe,tuyauterie de réservoir,groupe instrument,faisceaux électrique, des pattes a dés-soudé pour ressoudé etc... :wink:

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