Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 04:45:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour futur parmis vous ? surement  (Lu 2268 fois)

coffee84

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour futur parmis vous ? surement
« le: 10 Janvier 2012, 15:13:11 »

bonjour

             - envie de changement de voiture , alors pourquoi pas une MG ZR160 ..... en remplacement de la MI16 dont je veux me séparer apres de longues années de bons et loyaux services.
             - ayant passé l'age de faire des tours de RP dans les ZUP et les ZA , je recherche une voiture plaisir ..... pour me faire plaisir!!!
             - Donc avant un achat aussi modeste soit il , autant glaner le max de renseignements (performances , entretien etc) et ici vous n'etes pas trop mal placer pour les MG.
amicalement
coffee84
ps; eu l'occase de suivre le challenge MG rover une année .... c'etait passionant!!
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Bonjour futur parmis vous ? surement
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2012, 13:48:14 »

salut et bienvenue  :D,la 160 est une caisse attachante mais avec une mécanique délicate mais avec entretien rigoureux et un respect des temps de chauffe ça le fait très bien  :),niveau perf c'est marrant a conduire  :D et surtout ça a de la gueule  :-P
IP archivée

coffee84

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour futur parmis vous ? surement
« Réponse #2 le: 09 Février 2012, 15:29:02 »

bonjour

ben voilà mon choix est fait  :) ....... et il s'est orienté vers une  :( LANCIA DELTA HF 4WD  en bon etat et peu de km , achat plaisir comme ecrit auparavent .....et surement qques galeres  :? mecaniques à venir !! mais bon le plaisir avant tout avec une voiture elle aussi mythique des années 80 ... 1980of course !! enfin esperont pas trop de mites dans le moteur 8)  .
- beau forum que vous avez là , mais bien sur je dois aller chez les voisins italiens ..... sans manquer de temps à autres de venir jeter un oeil chez vous.
  amicalement  à vous  
marc
ps: depuis mon inscription ici et sans faire autre chose , je suis enormement spammer surtout loterie .....
ps2: les 4 roues motrices ont été pour beaucoup dans mon choix
IP archivée

coffee84

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour futur parmis vous ? surement
« Réponse #3 le: 09 Février 2012, 15:30:40 »

re
la voilà

-
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Bonjour futur parmis vous ? surement
« Réponse #4 le: 15 Février 2012, 08:21:23 »

:bienvenue3: