Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

Guide d'achat voiture uk

<< < (6/9) > >>

shogo:
J'ai appelé la dreal (un autre numéro) et la femme m'a dit pareil que le premier, véhicule à présenter sur place.

Je dois recevoir un dossier par la poste, une fois cela fait j'aurai un rendez-vous pour présenter le véhicule.

Mais du coup l’intérêt est moindre, car la procédure va être plus longue et nécessite que je passe en plaque provisoire.

 

yallah5:

--- Citation de: shogo le 26 Octobre 2015, 14:42:49 ---J'ai appelé la dreal (un autre numéro) et la femme m'a dit pareil que le premier, véhicule à présenter sur place.

Je dois recevoir un dossier par la poste, une fois cela fait j'aurai un rendez-vous pour présenter le véhicule.

Mais du coup l’intérêt est moindre, car la procédure va être plus longue et nécessite que je passe en plaque provisoire.

 

--- Fin de citation ---
C'est fou de ne pas connaître son job à ce point...

shogo:
De ce que j'ai un peu lu sur le net, c'est un peu le grand n'importe quoi, en gros chacun fait ce qu'il veut.

Mon autre question c'est, quel sont les inconvénients niveau carte grise/revente/assurance de passer par la Drire/dreal au lieu d'un certificat de conformité ?

yallah5:

--- Citation de: shogo le 26 Octobre 2015, 17:53:20 ---De ce que j'ai un peu lu sur le net, c'est un peu le grand n'importe quoi, en gros chacun fait ce qu'il veut.

Mon autre question c'est, quel sont les inconvénients niveau carte grise/revente/assurance de passer par la Drire/dreal au lieu d'un certificat de conformité ?



--- Fin de citation ---
Aucun, ça ne change rien. Sur ma CG il n'y a aucune mention particulière.

shogo:
Ok merci,

Du coup je vais attendre de recevoir les documents et aviser

Mais je pense partir sur dreal + plaque provisoire et négocier avec mon assurance pour le changement de plaque :bag:


C'est quand même 60€ de moins, et ça me permet de ne pas attendre de recevoir le COC pour rouler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique