Sections libres > Les lois, le code de la route

Etat des routes

<< < (4/4)

antosdi:

--- Citation de: freezzz le 10 Novembre 2011, 08:53:08 ---peut être que si tu te prenais un parpaing sur ton capot et que tu soit obliger de le refaire tu me trouveras pas si râleur que ça.

je reviendrais avec photo de mon capot et les impacts dû au gravillonnage de la route.
en 1 an, 2 impacts de la taille d'un immeuble  :-P

--- Fin de citation ---
en prenant mes distances avec les véhicules qui précède, déja on limite les impact  :D
le seul problème c'est quand un croise un camion, mais si on serre a droite en général on reçoit pas grand chose  :roll:

Rover820i:

--- Citation de: freezzz le 10 Novembre 2011, 08:53:08 ---peut être que si tu te prenais un parpaing sur ton capot et que tu soit obliger de le refaire tu me trouveras pas si râleur que ça.

je reviendrais avec photo de mon capot et les impacts dû au gravillonnage de la route.
en 1 an, 2 impacts de la taille d'un immeuble  :-P

--- Fin de citation ---
T'es un peu corse non ? :aga:

freezzz:
corse breton, imagine  :-P

freezzz:

--- Citation de: freezzz le 10 Novembre 2011, 08:53:08 ---peut être que si tu te prenais un parpaing sur ton capot et que tu soit obliger de le refaire tu me trouveras pas si râleur que ça.

je reviendrais avec photo de mon capot et les impacts dû au gravillonnage de la route.
en 1 an, 2 impacts de la taille d'un immeuble  :-P

--- Fin de citation ---

hello
non je ne suis pas corse:  :-P

matt414:
je pige pas là  :roll: :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique