Suspension avant
Type Jambes de force MacPherson avec amortisseurs à gaz et bras
inférieurs en forme de "L" orientés vers l'arrière, montés sur un faux-châssis
périphérique. Géométrie anti-plongée.
Bras de suspension avant Forgé, en aluminium à haute tension
Hauteur nominale du centre du moyeu au passage de
roue*
Modèles Rover : 408,5 ± 10 mm (16,08 ± 0,39 in)
Modèles MG : 388 ± 10 mm (15,28 ± 0,39 in)
Diamètre de barre antiroulis :
⇒Moteurs diesel M47R 24 mm (0,94 in)
⇒Moteurs à essence K de 1,8 l 23 mm (0,91 in)
⇒Moteurs à essence KV6 de 2,0 et 2,5 l 24 mm (0,94 in)
⇒Modèles MG 25 mm (0,98 in)
Caractéristiques de ressort hélicoïdal avant
Nombre total de spires 5
Spires actives Modèles Rover : 3,6
Modèles MG : 3,8
Diamètre de fil Modèles Rover : 13,4 mm (0,53 in)
Modèles MG : 15,90 ± 0,05 mm (0,63 ± 0,002 in)
Longueur libre :
⇒Jaune 359,68 mm (14,2 in)
⇒Brun 367,55 mm (14,5 in)
⇒Violet 375,42 mm (14,8 in)
⇒Blanc 383,29 mm (15,1 in)
⇒Bleu 391,21 mm (15,4 in)
⇒Gris 399,08 mm (15,7 in)
⇒Brun / brun 275,59 mm (10,7 in)
04-34
Suspension arrière
Type Essieu en Z avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz et
géométrie anti-ramollissement ; monté sur le faux-châssis
Biellette latérale supérieure arrière Acier à haute tension
Hauteur nominale du centre du moyeu au passage de
roue*
Modèles Rover : 399 ± 10 mm (15,71 ± 0,39 in)
Modèles MG : 379 mm ± 10 mm (14,92 ± 0,39 in)
Diamètre de barre antiroulis :
⇒Moteurs diesel M47R 19 mm (0,75 in)
⇒Moteurs à essence K de 1,8 l 18 mm (0,71 in)
⇒Moteurs à essence KV6 de 2,0 et 2,5 l 19 mm (0,75 in)
⇒Modèles MG 23 mm (0,91 in)
Caractéristiques de ressort hélicoïdal arrière
Nombre total de spires Modèles Rover : 7,5
Modèles MG : 6,8
Spires actives Modèles Rover : 6
Modèles MG : 5,32
Diamètre de fil Modèles Rover : 13,65 mm (0,53 in)
Modèles MG : 14,45 mm ± 0,05 mm (0,57 ± 0,002 in)
Longueur libre :
⇒Rose 277,54 mm (10,93 in)
⇒Rouge 280,31 mm (11,03 in)
⇒Bleu 283,08 mm (11,14 in)
⇒Lilas 234,33 mm (9,23 in)
*mesure a vide
de tête il y avait une note technique,ont rajoutait une semelle de renfort a l'embase des ressorts avant,la semelle sur l'avant ne serait pas affaissé?
si je retouve la note je verrai si ta 75 est concerné,mais elle est de 2004,je ne pense pas
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
fait la mesure,si trop bas,sinon ce seront les ressorts hs
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)