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Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - (Mécanique) : Calorstat, quel sens?  (Lu 8045 fois)

rover25

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Bonjour à tous. J'ai une petite question. Peux être bette. Mais je ne sais plus dans quel sens mettre mon Calorstat. Photo n°1 ou n°2?
C'est un modèle pour moteur équipé de la clim.

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Merci :)
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joudru

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2011, 20:10:48 »

t'as pas regardé avant de démonter andouille ??  :bag:

c'est quoi ce tuyau ??  sortie pompe a eau ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

rover25

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2011, 20:41:53 »

Bé si j'ai regardé, mais rapidement car je l'avais enlevé en catastrophe.  :?
:oopscagoule:

La pompe à eau? On la voit pas sur la photo.  :wink:
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ro214

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2011, 21:55:15 »

bonsoire

Photo 2 comme sur rimmer

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002264

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Rover820i

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #4 le: 16 Octobre 2011, 14:18:02 »

bonsoire

Photo 2 comme sur rimmer

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Pour une fois que tu sers à quelque chose toi :ddr: Tiens, un +1 :ddr:
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antosdi

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #5 le: 16 Octobre 2011, 18:36:56 »

Pour une fois que tu sers à quelque chose toi :ddr: Tiens, un +1 :ddr:
Rover 820i le juste  :mrgreen:
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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #6 le: 16 Octobre 2011, 18:53:12 »

:fier: :mrgreen:
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roverthib

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #7 le: 16 Octobre 2011, 18:58:50 »

ou dieu pour les intimes :sifl: :jap:
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rover25

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #8 le: 16 Octobre 2011, 21:36:36 »

Merci pour les réponses.  :wink:
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rover25

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : calorstat, quel sens?
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2011, 23:06:17 »

Une foi purgé. Esque quand on enlève la vis qu'il y a sur la durite l'eau doit sortir? Ou esqu'elle ne doit pas sortir. Enfaite que doit t'il ce passé?  :wink:
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antosdi

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« Réponse #10 le: 17 Octobre 2011, 09:00:28 »

Une foi purgé. Esque quand on enlève la vis qu'il y a sur la durite l'eau doit sortir? Ou esqu'elle ne doit pas sortir. Enfaite que doit t'il ce passé?  :wink:
purge = enlever l'air
donc il ne doit plus couler QUE de l'eau  :wink:
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« Réponse #11 le: 17 Octobre 2011, 12:03:59 »

le calorstat doit etre ouvert pour que l'eau circule dans cette durite non ?
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« Réponse #12 le: 17 Octobre 2011, 12:48:48 »

le calorstat doit etre ouvert pour que l'eau circule dans cette durite non ?
bah en fait tu dois ouvrir les purges justement pour que les durites puisse ce remplir
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rover25

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« Réponse #13 le: 17 Octobre 2011, 13:09:16 »

Oki oki, donc elle a encore un peux d'air. Car sa sort par giclé.  :bag: Et j'ouvre le bouchon de mon vase d'expension aussi?
C'est vachement longts à purgé.
« Modifié: 17 Octobre 2011, 13:10:18 par rover25 »
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« Réponse #14 le: 17 Octobre 2011, 13:20:46 »

Oki oki, donc elle a encore un peux d'air. Car sa sort par giclé.  :bag: Et j'ouvre le bouchon de mon vase d'expension aussi?
C'est vachement longts à purgé.
le t16 va super bien a purger

tu ouvre les purges, tu remplis le circuit jusqu'a ce que ça pisse a la purge, tu ferme la purge, tu appuis sur les durites pour faire remonter les bulles d'air, tu ouvre la purge , tu complémente, tu referme, tu démarre la voiture en faisant l'appoint, et ensuite tu vérifie qu'il n'y a plus d'air a la purge moteur éteind

je tassure, il y a bien pire a purger :ddr:
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