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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : T4 indique defaut de pression demarre pas a froid  (Lu 7835 fois)

jpnvais

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merci pour l info mais pour mon probleme technique?
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antosdi

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et bien si tu avais parcouru le tuto des élements à vérifier sur 75, tu aurais pu lire qu'une monté des eaux dans la baie de pare brise peut causer bien des problèmes.....
« Modifié: 21 Septembre 2011, 12:50:42 par un modérateur »
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jpnvais

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re, j ai bien lu les tutos pas d'eau et l 'ECU est bien au sec
merci
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dddu91

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bonjour jpnvais,avez vous résolu le problème sur votre 75?
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FrenchMike

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bonjour jpnvais,avez vous résolu le problème sur votre 75?

T'inquiète,c'est souvent comme ça,les gens posent une question puis disparaissent :roll:

Et toi,ou en es-tu ?

Mike
« Modifié: 31 Octobre 2011, 13:46:58 par FrenchMike »
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dddu91

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moi pour l'instant je peu rien faire,pour l'instant elle fonctionne,si elle retombe en panne je vais reprendre les recheches.
à moins que quelqu'un ai un tuyau à me donner?
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dddu91

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en tout cas si j'arrive à trouver,je ne manquerai pas de vous tenir au courant!
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FrenchMike

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moi pour l'instant je peu rien faire,pour l'instant elle fonctionne,si elle retombe en panne je vais reprendre les recheches.
à moins que quelqu'un ai un tuyau à me donner?

Je pense que la piste du mauvais retour de masse (cosse rouillée par exemple dans le pilier droit ou gauche)
Regarde sur le pdf que je t'ai envoyé concernant les points de masse...
Tu n'as jamais eu ta moquette mouillée ?

Mike
« Modifié: 31 Octobre 2011, 14:53:45 par FrenchMike »
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dddu91

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non jamais de moquette mouillée, mais ça fait qu' un moi et demi que j'ai cette rover.
j'ai regardé les masses droite et gauche dans les pieds des portes, tout va bien.
moi ce que je voudrai trouver c'est les masses qui sont en rapport direct avec le calculateur
sur ton pdf j'ai vu que y'en avait dans le compartiment moteur.
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FrenchMike

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non jamais de moquette mouillée, mais ça fait qu' un moi et demi que j'ai cette rover.
j'ai regardé les masses droite et gauche dans les pieds des portes, tout va bien.
moi ce que je voudrai trouver c'est les masses qui sont en rapport direct avec le calculateur
sur ton pdf j'ai vu que y'en avait dans le compartiment moteur.

C'est fort possible, tu as deux façons de mesurer la qualité du retour à la masse de l"ECU:

-En statique (batterie débranchée) avec un milliohmmètre entre le moins bat et les broches de masse sur l"ECU

-En dynamique batterie branchée clé position 2 avec un voltmètre toujours entre moins bat et masse de l'ECU
 (tu ne dois pas avoir plus de quelque centaines de millivolts)
 mieux ;laisse ton voltmètre branché et titille les torons pour voir si ça bouge  :wink:

Bonne chasse

Mike
« Modifié: 31 Octobre 2011, 17:42:03 par FrenchMike »
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