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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : T4 indique defaut de pression demarre pas a froid  (Lu 7818 fois)

jpnvais

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bonjour
j ai changer les deux pompes basse pression mais j ai de l air dans la sortie de la deuxime pompe.
le T4 indique defaut de pression gasoil.
Probleme de relais mais ou sont t'ils?
probleme d air mais ou?
je ne suis pas mecano
merci
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FrenchMike

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Salut et bienvenue  :)

Tu as changé ou fait changé tes pompes et pour quelle raison ?

Anormal d'avoir des bulles d'air ....


Mike
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jpnvais

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elle ne demarrait plus
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jpnvais

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je l ai fais changer par un collegue mecano
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jpnvais

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merci mike
question: si le relais n envoie pas 12 v, peux t il exister un probleme de basse presssion?
si la pompe gavage n envoie pas assez peux t il y avoir des bulles dair?
ou sont les relais des pompes,
merci
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jpnvais

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merci mike
ou est le relais pompe?
si pompe reservoir insuffisnte, bulle dair ?
quelle galere
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FrenchMike

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Non,les deux pompes sont alimentées via le même relais
Or tu entends tourner la pompe près de la batterie.
Il a mal resserré une durite quelque part... :x
Deux façons de mesurer la pression :
Hydraulique=durite de sortie deuxième pompe vers un recipient ou mieux
Electrique   = la tension sur le capteur basse pression doit être de 4 volts (2.6 bars)

De plus ,pas sûr que ton premier diagnostique était bon.Donne plus de détails sur les symptomes. :wink:


Mike
« Modifié: 31 Octobre 2011, 13:30:43 par FrenchMike »
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jpnvais

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merci
j ai acheté cette voiture qui ne voulais plus demarré afoid
avec du start pilot elle demarre puis s "arrete
je n entendais pas la pompe dans le reservoir
comme elle a 90000 kms (elle est de 2001), j ai fais changer les deux pompes
mais elle n a pas voulu demarré
je la i fais passer au t4 qui a indique un defaut faiblesse basse pression
c est important de dire que je suis tombé en panne a paris et que j habite dans le vaucluse
j i trouve un mécano la bas qui a bien voulu faire le travail mais c est un copain d un copain
voila
merci
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jpnvais

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merci
j ai acheté cette voiture qui ne voulais plus demarré a froid
avec du start pilot elle demarre puis s "arrete
je n entendais pas la pompe dans le reservoir
comme elle a 90000 kms (elle est de 2001), j ai fais changer les deux pompes
mais elle n a pas voulu demarré
pas d eau vers l ecm, prechauffage et filtre habitacle changes
embrayage change juste avant la panne
je la i fais passer au t4 qui a indique un defaut faiblesse basse pression
c est important de dire que je suis tombé en panne a paris et que j habite dans le vaucluse
j i trouve un mécano la bas qui a bien voulu faire le travail mais c est un copain d un copain
voila
merci
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FrenchMike

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Tiens,le Vaucluse,ça me dit quelque chose !

Tu n'avais pas remarqué un genre de gargouilli sous le capot avant de démarrer ? A quel niveau était ton réservoir ?

A mon avis,tu avais plusieurs causes: la pompe dans le réservoir et un injecteur fuyard .
Le démarrage au start pilote est un signe.

Donc,résoudre ce problème de bulles mais avant faire un test de fuite injecteurs.

C'est facile a faire (expliqué sur le forum)


Mike
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jpnvais

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mike
autres infos:

le demarreur tourne
la batterie est neuve
mais demarrage impossible
merci
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jpnvais

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pas de gargoullis sous le capot
je vais donner l info pour l injecteur fuyard au mecano
et pour les bulles d air je lui dis quoi?
merci
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jpnvais

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l injecteur fuyard, c est dans le cas des demarrages a chaud difficiles?
la c'est a froid que le demarrage est impossible
 j"ai du mal a comprendre
autre info: le reservoir était plein
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jpnvais

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bonjour
personne pour m 'aider ?
elle ne démarre pas
j ai changer le filtre a gasoil
j entend plus les pompes
j ai contoler fusibles et relais. Tout est OK
j 'y comprend rien.
En plus elle est a paris et j habite le vaucluse; Y a t'il un bon garage dans le 98 ?
merci de votre aide
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antosdi

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pour info il a bien plu sur Paris  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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