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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid  (Lu 9085 fois)

kouraf

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #15 le: 25 Août 2011, 18:16:42 »

voici le lien :www.auto-mejean-lpvo.com. sa peut toujours servire . il me propose l injecteur a 75euro avec garantie 3 mois  bonne affaire ou vaut il mieux les acheter neuf. merci
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #16 le: 25 Août 2011, 18:22:21 »

voici le lien :www.auto-mejean-lpvo.com. sa peut toujours servire . il me propose l injecteur a 75euro avec garantie 3 mois  bonne affaire ou vaut il mieux les acheter neuf. merci
.

A ce prix là,c'est tentant ;les neufs coûtent une fortune ;dans les 250 euros !!.

Et puis,tu t'en moques,tu vas savoir  les démonter  .... :)
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kouraf

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #17 le: 25 Août 2011, 18:29:12 »

oui ta raison  plus que tantan et encore un grand merci pour tout  je te tien au courant des que je les  aurais changes.
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FrenchMike

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #18 le: 25 Août 2011, 18:41:46 »

Ce que serait encore mieux,si tu peux,ce serait de prendre quelques photos pour montrer à tous
les difficultés rencontrées.
C'est comme ça que le forum avance  :wink:

Bon courage

Mike
« Modifié: 25 Août 2011, 18:43:00 par FrenchMike »
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kouraf

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #19 le: 25 Août 2011, 18:56:57 »

ok j essayerai de faire un ptit tuto avec photo.
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #20 le: 25 Août 2011, 19:18:11 »

Merci   :wink:
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bens

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #21 le: 27 Août 2011, 13:45:26 »

Tu peux commencer par confirmer que c'est un manque de haute pression qui t'empêche de démarrer:

http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=36641.0

Ensuite ,
Le test le plus simple :
Empêcher le moteur de démarrer en débranchant par exemple la pompe BP derrière la batterie.
Puis,successivement pour chaque injecteur,retirer le circlip en inox sur la tête.
(attention de ne pas le perdre) et retirer le tube de sortie ;
Raccorder à la place un tube de plastique transparent avec l’autre extrémité dans un petit récipient.
Faire tourner le démarreur 2 secondes.
Au maximum , quelques gouttes peuvent sortir,sinon l’injecteur est mort.

Tâche de nous tenir informés  (c'est rare)

Mike
moi perso je fait autrement sans lancé le démarreur.
bien sur a condition que la préssion BP soit bonne:
déclipsé les 4 tuyaux de retour de gasoil des injecteurs,quitte a donnée un coup de soufflete dans le retour coté injecteurs,pincé le tuyau de retour avec une pince multiprise ou autre,mettre le contact pendant 30 secondes et voir si légère monté ou grosse monté de gasoil du coté injecteurs.sinon faire la combine de FrenchMike .
mais j'ai vu a 2 reprise sur  2 Free (même moteur) moteur démarre et cale et aucune fuite injecteurs malgré que ce soit comme même les injecteurs.
pour un problème de démarrage (bien sur démarreur ok mais pas de lancement moteur) que j'ai vu sur 3  75 dont la mienne,sur ma 75 cela a fait 2 fois un problème de démarrage(vers le mois de mars je crois) et plus de problème et pas de code panne au T4,mais avant j'ai eu 2 clients 1 pour problème de démarrage seulement a froid et l'autre a froid comme a chaud et tout était le même problème mais code panne au T4 de immobilisation.
effectivement sur le fil de signal (me rapelle plus de la couleur) entre le boitier imo et ECM j'avais 12v au moment de la panne et 9 a 10 v au moment quelle démarrait.juste a faire un reset ECM pour résoudre le problème :D


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kouraf

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : demarage difficile a chaud et a froid
« Réponse #22 le: 28 Août 2011, 19:39:02 »

salut a tous , j'ai effectivement fais aussi  comme tu dis ben ,en pincant la durite retour et deux de mes injecteur refouler du gasoil donc hs . pour info j ai donc acheter mes 2 injecteur (75 euro piece avec garantie 3 mois ) et les ai changés et ma tetine tourne et demarre comme une horloge.dans la semaine dés que j ai le temps je metre un ptit tuto que j fais . merci a tous.
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