Tu peux commencer par confirmer que c'est un manque de haute pression qui t'empêche de démarrer:
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=36641.0
Ensuite ,
Le test le plus simple :
Empêcher le moteur de démarrer en débranchant par exemple la pompe BP derrière la batterie.
Puis,successivement pour chaque injecteur,retirer le circlip en inox sur la tête.
(attention de ne pas le perdre) et retirer le tube de sortie ;
Raccorder à la place un tube de plastique transparent avec l’autre extrémité dans un petit récipient.
Faire tourner le démarreur 2 secondes.
Au maximum , quelques gouttes peuvent sortir,sinon l’injecteur est mort.
Tâche de nous tenir informés (c'est rare)
Mike
moi perso je fait autrement sans lancé le démarreur.
bien sur a condition que la préssion BP soit bonne:
déclipsé les 4 tuyaux de retour de gasoil des injecteurs,quitte a donnée un coup de soufflete dans le retour coté injecteurs,pincé le tuyau de retour avec une pince multiprise ou autre,mettre le contact pendant 30 secondes et voir si légère monté ou grosse monté de gasoil du coté injecteurs.sinon faire la combine de FrenchMike .
mais j'ai vu a 2 reprise sur 2 Free (même moteur) moteur démarre et cale et aucune fuite injecteurs malgré que ce soit comme même les injecteurs.
pour un problème de démarrage (bien sur démarreur ok mais pas de lancement moteur) que j'ai vu sur 3 75 dont la mienne,sur ma 75 cela a fait 2 fois un problème de démarrage(vers le mois de mars je crois) et plus de problème et pas de code panne au T4,mais avant j'ai eu 2 clients 1 pour problème de démarrage seulement a froid et l'autre a froid comme a chaud et tout était le même problème mais code panne au T4 de immobilisation.
effectivement sur le fil de signal (me rapelle plus de la couleur) entre le boitier imo et ECM j'avais 12v au moment de la panne et 9 a 10 v au moment quelle démarrait.juste a faire un reset ECM pour résoudre le problème