Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

dèmontage panneau de porte sur une 418 de 1993

(1/2) > >>

gonsse martial:
bonjour pouvez vous me donner les dètails pour dèposer un panneau de porte sur une 418 gsd turbo de 93 sans rien casser merci bien de rentrer ds les dètails cordialement gardebouc

max:
salut, le panneau de porte est pas trop compliqué a enlever, le pire c'est de le remettre

de mémoire, il faut enlever le cahche d'enceinte, le cache triangulaire devant le rétro, toutes les vis de la porte, tirer le panneau vers le haut en faisant attention au bitoniau qui verrouille la porte (il s'enleve)

shattitoons:
pas besoin d'enlever le cache d'enceinte mais fais gaffe de pas pèter les clips en bas de la porte quand t'enlève le panneau
comm a dit maximator, le plus dure, ça va etre quand tu vas remonter.
si tu as débranché le bouton du lève vitre électriques, n'oublie pas de le rebranché avant de remonter le panneau et fait gaffe de renter le bouton d'ouverture dans le petit trou aussi. et il faut bien enfoncé le panneau par le haut, pour ça faut baisser la vitre jusqu'en bas.
 mais au fait, pourquoi tu veux démonter ton panneau de porte???

rover827:
salut,

si tu as un fax, je peux t'envoyer une copie.

@+

gonsse martial:
merci a tous pour vos renseignement ,je veus le demonter parce que quand je ferme mes portes a clef celle passager ne se ferme pas donc??? ET JE NAIS PAS DE FAX SALUT A TOUS ET MERCI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique