Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

programme monogram, le tuning d'origine constructeur?

<< < (5/7) > >>

ZS life:
par exemple :



alors que MG :



chacun ses goûts, ça n'empêche pas d'aimer les deux  8)  8)  8)

shattitoons:
Y pas à dire, on retrouve pas la meme ambiance dans une autre voiture :)

Jojo214:

--- Citation de: ZS life ---chacun ses goûts, ça n'empêche pas d'aimer les deux  8)  8)  8)
--- Fin de citation ---


Tout à fait d'accord; c'est la même voiture décilnée avec deux philosophies différente :D (et comme le base est vraiment 8)  8)  8) ....). N'oubilons pas non plus les "petites nouvelle": les 75 finition Sport, qui empruntent aux deux :wink:  :)  :D


--- Citation de: shattitoons ---Y pas à dire, on retrouve pas la meme ambiance dans une autre voiture
--- Fin de citation ---


 :D  :D  :D

drakar220:
je recentre sur monogram  :)

bon par exemple, juste pour info

- si je suis eleveur de vaches et que je me ramene avec ma peau, ils peuvent m'en faire la prochaine sellerie sur une roro (je dis ca car chez bentley, doit pas y avoir de problemes par exemple)

- niveau motorisation, si on trouve le v8 260 un poil poussif, possible de faire monter 2 petits turbos (ou 4 c'est selon) en plus, voir un petit kit nos pour parachever le tout (visiblement la sv-r va proposer plusieurs stages comme ceux-la, mais peut on faire ça sur une zt?)

- médias embarqués? si on veut 3 ou 4 ecrans (appuie-tetes pare soleil...coffre), la playstation, un pc avec internet....,sans compter sur un caraudio/divx au top ça le fait ou pas?

bon j'ai pris les truc legerement extremes, c'est fait pour, je parle pas des sieges electriques chauffant avant et arriere, ou du choix des interieurs bois, cuir et teintes parmis un large choix, car ça me semble etre la base
mais c'est le ++++ qui m'interesse

alors possible ou pas finalement

so british:

--- Citation de: drakar220 ---je recentre sur monogram  :)

bon par exemple, juste pour info

- si je suis eleveur de vaches et que je me ramene avec ma peau, ils peuvent m'en faire la prochaine sellerie sur une roro (je dis ca car chez bentley, doit pas y avoir de problemes par exemple)

- niveau motorisation, si on trouve le v8 260 un poil poussif, possible de faire monter 2 petits turbos (ou 4 c'est selon) en plus, voir un petit kit nos pour parachever le tout (visiblement la sv-r va proposer plusieurs stages comme ceux-la, mais peut on faire ça sur une zt?)

- médias embarqués? si on veut 3 ou 4 ecrans (appuie-tetes pare soleil...coffre), la playstation, un pc avec internet....,sans compter sur un caraudio/divx au top ça le fait ou pas?

bon j'ai pris les truc legerement extremes, c'est fait pour, je parle pas des sieges electriques chauffant avant et arriere, ou du choix des interieurs bois, cuir et teintes parmis un large choix, car ça me semble etre la base
mais c'est le ++++ qui m'interesse

alors possible ou pas finalement
--- Fin de citation ---


Le mieux c'est que tu demande à un concesssionnaire (je pense).

M'enfin je te dis pas les délais de livraison ; elle doit être fabriqué à part que sur la chaine, nan ou je me trompe ! ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique