Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 18:04:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidélité mgr  (Lu 196665 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Infidélité mgr
« Réponse #165 le: 11 Novembre 2011, 00:07:00 »

sur de ton coup, car il apparaissait sur le sujet après validation hein (^^)
« Modifié: 11 Novembre 2011, 00:07:21 par un modérateur »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Infidélité mgr
« Réponse #166 le: 11 Novembre 2011, 00:08:01 »

Certain, vu qu'il n'y a rien dans la corbeille :D
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Infidélité mgr
« Réponse #167 le: 11 Novembre 2011, 00:14:44 »

je vais voir sur le forum ducati, j'ai peut être répondu à coté de la plaque quelque part dans ce cas  :D

mais bizarre car je me souviens avoir posté la "même" phrase que toi  :wink:
validé à l'arrache, surement, pourtant ça laissait matt414 en dernier post de la section avant que je parte :roll: :D
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #168 le: 11 Novembre 2011, 11:55:01 »

je vais voir sur le forum ducati, j'ai peut être répondu à coté de la plaque quelque part dans ce cas  :D

mais bizarre car je me souviens avoir posté la "même" phrase que toi  :wink:
validé à l'arrache, surement, pourtant ça laissait matt414 en dernier post de la section avant que je parte :roll: :D

 :buzz7: :bag:  :D


je connais quelqu'un qui fait des peintures noir mat pas cher :bag: le tout à la bombe et à l'extérieur


 :jap: :ddr:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Infidélité mgr
« Réponse #170 le: 11 Novembre 2011, 23:46:19 »

2 de chaque côté :cagoule:

Non comme tu as fait c'est sympa :)
IP archivée
Points : 3

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #171 le: 11 Novembre 2011, 23:49:30 »

2 de chaque côté :cagoule:

Non comme tu as fait c'est sympa :)
oé fin bon tu as compris hein  :mrgreen: et je sors d'un repas entre amis là, donc excusez moi :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Infidélité mgr
« Réponse #172 le: 12 Novembre 2011, 01:25:59 »

:buzz7: :bag:  :D

ouais on va dire ça  :D

mais j'ai vérifié, même mon historique marquait un mode réponse... :roll:    mais bon, on s'en bat les glawies en même temps  :mmmm: :lol2:


bref, pour revenir au sujet, ça me plait bien comme ça :D
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #173 le: 19 Novembre 2011, 14:21:00 »

Aujourd'hui j'ai sortie les dents :ddr:

je remonte l'allumeur
Je test => toujours pas d'allumage
Je test la bobine NEUVE en direct => ne fonctionne pas
Je remonte donc la vieille bobine => impec ça crache !

Tentative de démarrage => grosse explosions dans les filtres
je regarde mon callage : pas trop trop mauvais, je règle ça mieu

je tente le démarrage => toujours pareil

et puis tout d'un coup, eclair de génie :    :mmmm:
http://www.youtube.com/watch?v=R2yMceeKcUE

et la au 1er coup de cléf : :fucku:
http://youtu.be/4VQ--vAMvK4
« Modifié: 24 Novembre 2011, 10:07:57 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #174 le: 19 Novembre 2011, 17:39:05 »

radiateur a changer et j'ai une fuite d'eau a chaud sur le tuyaux métallique qui alimente l'habitacle et le pipe d'admission. Il était bien corrodé au démontage... et la fuite de la grosseur d'une tète d'épingle
rien d'insurmontable...


j'ai poli les chrome du cercle de phare et nettoyé tout ça

un coup de polytrol sur le caoutchouc et  :sol:

elle a bonne mine  :D

mais les phares c'est franchement chelou  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fifi60

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 591
Infidélité mgr
« Réponse #175 le: 19 Novembre 2011, 17:53:31 »

champagne !  8)
A quand une type E ?
IP archivée
420 SDI / 25 pack luxe Steptronic (culasse fendue...) / 75 CDTI heritage SE / A suivre ....?

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #176 le: 19 Novembre 2011, 17:57:33 »

champagne !  8)
A quand une type E ?
:D
Je me contenterai d'une MG BGT v8  8)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr
« Réponse #177 le: 19 Novembre 2011, 18:46:23 »

t'as un putain d'accent  :bag:

fermier ?? :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #178 le: 19 Novembre 2011, 18:49:54 »

t'as un putain d'accent  :bag:

fermier ?? :aga:
Nordiste :ddr:
Je m'en rend compte aussi sur les vidéos  :cagoule:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidélité mgr
« Réponse #179 le: 19 Novembre 2011, 18:51:20 »

ben ca roule alors ta carette ??  hein ??
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 ... 19   En haut