Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (Mécanique) : Série l : augmenter couple sur freelander

<< < (6/10) > >>

matt1511:
+1 pour la reprise du couple  plus bas :)

Garf:
Je suis le topic, ça m'intéresse pour ma 420  :)

goodchip76:

--- Citation de: matt1511 le 29 Juillet 2011, 13:13:48 ---Je pense que la reprogrammation est la meilleur des choses pour ma part! discret et ta le resultat :bah:

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord, cependant, côté assurances, je suis très frileux  :bah:


--- Citation de: Garf le 29 Juillet 2011, 19:56:32 ---Je suis le topic, ça m'intéresse pour ma 420  :)

--- Fin de citation ---

Profiteur !  :mrgreen:


Bon, pression de régulation de la wastegate fixé à 2,10 bar absolus (1,10 bar relatifs) avec la technique du multimètre (1,9V).
Pour info, sur freelander, c'est le fil le plus à gauche du capteur de pression (3 fils), le capteur est tout en haut du capot, près des essuies glaces.

J'en ai profité pour débrancher l'EGR et remplacer le filtre à air.

> le moteur est beaucoup plus à l'aise dans la plage 2300 - 3000tr, à bonne vitesse (90 - 130km/h), c'est BEAUCOUP MIEUX en 5ème !!!

Par contre, je suis presque à toc sur le réglage de la wastegate (c'était déjà quasi au max d'origine...). Si j'augmente un peu l'injection, le ferait un nouveau contrôle, on sait jamais, peut-être pas assez d'injection pour faire monter le turbo d'avantage en pression !

> il me reste juste à gagner quelques petits Nm, surtout en bas, et ce sera parfait (ma femme trouve ça déjà bien mieux : "c'est presque une voiture normale maintenant")  :)

antosdi:
Bien  :)
fait toi un tube décata pour test  :) tu verra par toi mème en bas régime c'est impec
conserve ton cata pour retour en arrière si besoin  :)

matt1511:
si, c'est les même que sur 25, j'en ai un en rabe au pire :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique