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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (habitacle) : webasto  (Lu 73662 fois)

Rover820i

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : webasto
« Réponse #60 le: 12 Décembre 2011, 15:12:24 »

Il suffit de cliquer sur "Options supplémentaires" lorsque tu réponds à un message pour voir s'afficher "Suivre les réponses de ce fil de discussion" et cocher cette case ;)
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : webasto
« Réponse #61 le: 12 Décembre 2011, 15:52:09 »

:wink: j'aurais pu chercher longtemps sous la boite à gants ^^
Donc j'ai vérifié le fusible concerné, il était cramé.
Je l'ai remplacé par un neuf Toujours en 15 A, connecté le PIN 3 à la masse et la miracle le webasto s'est lancé mais seulement 1 seconde avant que le fusible ne recrame  :(
As tu une idée ?
Merci
Aucune idée ;en principe tout est protégé ,c'est une première !
Tu es bien sûr d'avoir mis 15 A ? parce que le courant de la bougie dépasse 12 Ampères !!!

Mike
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KAGOON

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : webasto
« Réponse #62 le: 12 Décembre 2011, 17:11:00 »

Oui certain Mike ! Je l'ai remplacé deux fois, le webasto se lance 1/2 secondes puis le fusible 15A crame  :? Mince c'est cuit alors ?  :(
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FrenchMike

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« Réponse #63 le: 12 Décembre 2011, 19:33:09 »

Oui certain Mike ! Je l'ai remplacé deux fois, le webasto se lance 1/2 secondes puis le fusible 15A crame  :? Mince c'est cuit alors ?  :(

Il faut procéder par élimination;tu m'envoies ta carte,je te dirai si c'est elle (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre ?)
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KAGOON

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« Réponse #64 le: 12 Décembre 2011, 20:26:37 »

Ok si tu veux bien m'indiquer la procédure en mp ;-)
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fifi60

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« Réponse #65 le: 17 Décembre 2011, 21:37:38 »

question ( surtout à Frenchmike ! ) : j'ai installé la petite minuterie à télécommande et après 3 semaines sans rouler,
plus de démarrage ! quelqu'un aurait une info sur un courant de fuite occasionné par ce petit module (j'ai
ôté à l'intérieur le petit cavalier qui pouvait consommer du courant) ou bien ma batterie a-t-elle tout simplement décidé de prendre sa retraite malgré l'allongement du temps de travail ?
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FrenchMike

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« Réponse #66 le: 19 Décembre 2011, 20:24:08 »

question ( surtout à Frenchmike ! ) : j'ai installé la petite minuterie à télécommande et après 3 semaines sans rouler,
plus de démarrage ! quelqu'un aurait une info sur un courant de fuite occasionné par ce petit module (j'ai
ôté à l'intérieur le petit cavalier qui pouvait consommer du courant) ou bien ma batterie a-t-elle tout simplement décidé de prendre sa retraite malgré l'allongement du temps de travail ?

Trois semaines en hiver(la capacité baisse avec la température)
sans faire tourner ton moulin ?c'est risqué même si ta batterie est bonne et que tu n'as pas de fuite
anormale. :wink:

Mets là en charge sans tarder;(mieux vaut charger à 2 ampères pendant 2 jours que 10 ampères pendant 10 heures...

Sur la notice de ta télécommande,il doit y avoir la consommation.

Mike
« Modifié: 19 Décembre 2011, 20:25:53 par FrenchMike »
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fifi60

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« Réponse #67 le: 20 Décembre 2011, 22:15:05 »

démarrée avec des cables + quelques dizaines de km et c'est reparti ! par contre la batterie n'est plus à 100%...
le programmateur consomme 130mA max, je garde les cables dans le coffre en cas !
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Rover820i

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« Réponse #68 le: 20 Décembre 2011, 22:19:38 »

130mA/h, ça fait tout de même 65,52A sur 3 semaines.

Rajoute à ça la mémoire de l'autoradio, l'alarme, la centralisation, le froid, et ta batterie a toutes les chances d'y laisser son jus sur une durée si longue ;)
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FrenchMike

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« Réponse #69 le: 20 Décembre 2011, 22:24:27 »


130 Millis,c'est beaucoup !
Sur la mienne la consommation totale de la 75 en veille est de 30 millis !

Pour connaître l'état de charge de ta batterie:



Mike
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« Réponse #70 le: 20 Décembre 2011, 22:29:00 »

donc le programmateur permet d'avoir chaud dans la voiture quand elle ne peut plus démarrer !  :rainbowafro:

130mA c'est le max, mais il y a un petit cavalier sur la carte qui est destiné à la "chauffer". Il est conseillé justement de
l'ôter pour minimiser la consommation si montage dans une voiture, donc la consommation doit être moins élevée...
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« Réponse #71 le: 20 Décembre 2011, 22:32:24 »

donc le programmateur permet d'avoir chaud dans la voiture quand elle ne peut plus démarrer !  :rainbowafro:

130mA c'est le max, mais il y a un petit cavalier sur la carte qui est destiné à la "chauffer". Il est conseillé justement de
l'ôter pour minimiser la consommation si montage dans une voiture, donc la consommation doit être moins élevée...

Tout dépend de l'usage ;si tu fais 50 bornes tous les jours,pas de problème.... :wink:
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fifi60

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« Réponse #72 le: 20 Décembre 2011, 22:42:18 »

entre 30 et 40  km, ça doit le faire... je regarderai la charge demain mais j'ai juste un testeur de bricoleur du dimanche donc ce ne sera pas précis.
Donc en cas d'arrêt prolongé, il vaut mieux débrancher le programmateur, par contre  il faut certainement reprogrammer ensuite le timer qui n'est pas très convivial (en plus vu où je l'ai mis, pour appuyer sur le tout petit bouton, c'est pas gagné, je m'y suis pris à 3 fois pour trouver les 15mn...)
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« Réponse #73 le: 21 Décembre 2011, 08:24:37 »

S'il n'est pas nécessaire de maintenir la tension d'alimentation,tu peux mettre un interrrupteur arrêt/marche
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fifi60

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« Réponse #74 le: 01 Février 2012, 21:50:59 »

bon, encore une petite question avec le module rajouté, il fonctionne bien mais j'ai un faux contact sur le pin 3,
j'ai tout simplement fait plonger dans le trou un fil de section 1,5mm mais il ne fait pas bien contact sur le pin.
Est-il possible de trouver le connecteur "qui va bien" pour une bonne connexion ?  :)
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