Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Juin 2024, 01:47:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Bruit anormal lorsque je tourne mon volant  (Lu 3356 fois)

jeuneseb_14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
  • MG ZR TD 115 2.0L

Bonjour je reviens a vous pour vous expliquer un bémol qui me tracasse depuis environ un mois sur ma ZR !
Après a peu près une demi heure de route ( bien chaude ) lorsque je m'arrête je ressens des petits picotement dans le volant !
Lorsque je tourne le volant sur place sa fait un gros bruit sourd dans l'habitacle et il semble que ce bruit viens du côté droit de la voiture !
Ensuite que je repars elle se met a sifflé a chaque fois que je monte dans les tours pendant a peu près une minute ensuite plus rien et sa recommence au prochaine arrêt !
Donc je précise qu'elle me le fait quand elle est chaude a froid c'est nickel et elle ne fait aucun bruit... :(
J'en est parlais a mon entourage et la seul réponse que j'obtiens se serait un problème sur ma pompe de direction assistée !!!
En attendant vos réponses professionnels MG-Rover

Merci
IP archivée


Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
MG ZR 2.0L 115 cv TD ::: Actuellement ( La roze'beef ) Suzuki Bandit 650 ::: Pot MIVV GP carbone

jeuneseb_14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
  • MG ZR TD 115 2.0L
IP archivée


Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
MG ZR 2.0L 115 cv TD ::: Actuellement ( La roze'beef ) Suzuki Bandit 650 ::: Pot MIVV GP carbone

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

on dirai ma 25 , pompe de direction assister qui commence a fatiguer ou niveaux de liquide de directiion assister (enfin bon moi sa fait 30.000km quelle le fait et non soucis)

jeuneseb_14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
  • MG ZR TD 115 2.0L

je les regarder justement et il est noir et tout gras !
Une petite vidange s'impose peut être ?
IP archivée


Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
MG ZR 2.0L 115 cv TD ::: Actuellement ( La roze'beef ) Suzuki Bandit 650 ::: Pot MIVV GP carbone

FM3

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26

Hop, déterrage de topic mais j'ai le même soucis et effectivement cela viendrait de la pompe de DA. Je cherche la référence justement de ma DA car j'en ai trouvé trois possibles sur le net (http://www.cremaillereetpompe.com/mg/mg_zr-c-722_887_888.html) mais je ne sais pas exactement laquelle est la mienne !? Hop, je poste ça dans un autre topic car pour le moment rien trouvé sur ce forum.
IP archivée
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv  :