Sections libres > Les lois, le code de la route

Question existencielle sur les trottoirs/accès parkings particuliers

<< < (5/11) > >>

Rover820i:
Eviter le "wesh bien, la famille touSSa ? Y'a un keum ou une meuf réga vandé chez ouam faut lui virer sa tire avant que j'y foute le feu" :ddr:

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 28 Juin 2011, 22:39:29 ---Eviter le "wesh bien, la famille touSSa ? Y'a un keum ou une meuf réga vandé chez ouam faut lui virer sa tire avant que j'y foute le feu" :ddr:

--- Fin de citation ---

T'as pas eu trop de mal à écrire ça Nico ??

Perso, j'ai eu du mal à le lire. :D

Rover820i:

--- Citation de: Redbarron le 28 Juin 2011, 22:59:36 ---T'as pas eu trop de mal à écrire ça Nico ??

Perso, j'ai eu du mal à le lire. :D

--- Fin de citation ---
J'ai pris 2 doliprane 1000 après :bag:

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 28 Juin 2011, 23:00:34 ---J'ai pris 2 doliprane 1000 après :bag:

--- Fin de citation ---

Tu m'étonne, moi je vais aller me coucher pour que mon cerveau ce repose ... :aga:

Lumbreiser:

--- Citation de: bricar le 28 Juin 2011, 19:21:53 ---travaillant dans un service VOIRIE, je confirme les dires de 820i, devant un garage il est formellement interdit de stationner, meme au proprietere du garage , le risque est: stationement genant, enlevement par la fourriere :wink:
--- Fin de citation ---

Mais... qui peut-on bien gêner lorsqu'on se gare devant son propre garage ? :roll: Et d'ailleurs quelle gêne cela occasionne-t-il ?

Sinon pour l'anecdote, une grand-mère qui se garait régulièrement devant notre garage pendant des mois, après plusieurs avertissements pourtant très polis de ma part qu'elle a nié en bloc (m'envoyant son gendre pour me demander de me "calmer"), a fini par recevoir la visite de la municipale qui lui ont collé une jolie amende. Elle a dégagé sa voiture, puis elle est ENSUITE allé voir tous les voisins pour se plaindre auprès d'eux et faire un scandale. Bien sûr, elle ne leur a pas raconté toute l'histoire depuis le début... Elle en a même convaincu mes voisins de l'amener voir les policiers pour dénoncer une injustice... Ces mêmes voisins sont venus me dire qu'elle avait Alzheimer (mais bien sûr), mais je leur ai bien signalé que -comme c'est bizarre !- depuis ce jour-là elle ne se gare plus devant chez nous...

Mon conseil : même devant des vieux, ne lâchez rien !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique