Sections libres > Les lois, le code de la route

Question existencielle sur les trottoirs/accès parkings particuliers

<< < (3/11) > >>

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 28 Juin 2011, 17:24:01 ---L'emplacement n'étant pas matérialisé au sol, l'infraction retenue peut être un stationnement gênant :) Même si le mec est devant son garage, il n'est pas garé sur un emplacement prévu :) Tout simplement car tu es stationné sur le domaine public (article R417-10 chapitre II du Code de la Route)

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que l'on puisse faire plus clair que ça. :top:

freezzz:
en gros personne ne peut donc stationner ici, effectivement la réponse est on ne peut plus clair  :-P

je m'étais pris une prune pour m’être garé en face d'une sortie identique, il pouvait pas rentrer chez lui, ça m’apprendra à écouter les potes:
"Mais va s’y gare toi là, on est dimanche y'a pas de flics" :-P

Rover820i:
D'ailleurs, le panneau de stationnement interdit que les gens mettent devant chez eux ne sert strictement à rien, car il n'a aucune valeur légale :)

Kozeii:

--- Citation de: Rover820i le 28 Juin 2011, 17:24:01 ---L'emplacement n'étant pas matérialisé au sol, l'infraction retenue peut être un stationnement gênant :)

--- Fin de citation ---

 8) 8)  :D

bricar:
travaillant dans un service VOIRIE, je confirme les dires de 820i,     devant un garage il est formellement interdit de stationner, meme au proprietere du garage , le risque est:
stationement genant, enlevement par la fourriere :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique