Salut!
Ca te le fait tout le temps? A vide comme en charge?
Si elle tourne sur 3 pattes et que tu n'as pas spécialement l'oreille, débranche tes fils haute tension un à un sur chaque bougie pour t'assurer que c'est bien le cas.
Si en en débranchant un, le régime ne chute pas...tu auras trouvé ton cylindre fautif!
Ensuite, fais tourner le moteur et attend qu'elle boite. Tu coupes le contact et tu déposes la bougie du cylindre fautif...vérifie qu'elle ne soit pas noyée d'essence.
La voiture fume t-elle assez quand ça arrive? Détonations à l'échappement?
Ca me rappelle vaguement quelque chose quand même ton problème
Si la bougie est noyée, vérifie à l'aide d'un multimètre la tension qui alimente ton injecteur (tu défais le connecteur qui l'alimente, tu défais tous tes fils haute tension des bougies et tu demande à quelqu'un de lancer le démarreur) Si tu as plus de 2V (et encore, ça devrait même être moins que ça)....y'a des chances que ça vienne de l'ECU
Vu les symptômes (ratés, trous à l'accel', tourne sur 3 pattes, CO élévé...etc) je parierais à coup sûr la dessus
(ou un injecteur...sans trop y croire)
Pour t'assurer de l'état des fils haute tension, tu mets la voiture dans le noir et tu pulvérises un peu d'eau dessus ... si pas d'arc électriques --> tout va bien!