Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 03:52:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Electricité) : Coups de jus récurrents à la descente de la voiture  (Lu 2395 fois)

lokorover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 530
  • Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti

Bonjour

Depuis quelques mois, j'ai un soucis assez galère, d'autant qu'ils sont assez intenses  et..imprévisibles! : les coups de jus à la descente de la voiture
J'ai un attache remorque qui ne m'a jamais fait faux bond, sauf depuis un ou deux trottoirs mal anticipés ... :lol:
J'ai remarqué , à travers des tests sur deux remorques dont une quasi neuve, qu'à chaque fois, un feux ne marche pas au bon moment ou en eteint un autre, etc

Je me dis qu'il y a peut être un  lien entre: cet attelage qui aurait souffert d'un coup ( la prise est tordue mais aucun fil ne semble sectionné :?) et ces coups de jus ?!! ( genre une masse ou qqchose d'autre)

Qui a déjà vécu ça ? est ce que c'est un soucis qui peut venir d'une panne / un problème courant sur les 400 mk2 ?

Merci ! : :wink:
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt

Salut!
A coup sûr une masse qui se ballade quelque part :wink:
Vérifie bien l'état des tresses moteur/batterie/démarreur en premier (même si démarreur et batterie pourraient être mis de côté si la voiture n'a jamais de problème pour démarrer)

C'est galère hein comme connerie!?? :aga: :ddr:
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

moi, sa dépend des jours, mais il y a des jours où c'est vraiment pénible, surtout quand c'est a mon boulot :?
« Modifié: 16 Juin 2011, 17:30:35 par matt1511 »
IP archivée