Sections libres > Les lois, le code de la route

Info/conseil sur le gpl (document a avoir lors de l'achat)

<< < (3/4) > >>

l3d du 86:

--- Citation de: RomMG le 06 Juin 2011, 18:13:23 ---Pour la carte grise, c'est 2.50€ l'envoi ;)

S'il y a un délai, attention car si ton adresse de carte grise et celle d'assurance sont différentes, et que tu te fais arrêté, une prune ;)

--- Fin de citation ---

pour les 2€50 oui pour le reste non  :) pour ma 600 l'adresse sur l'assurance et l'adresse sur la carte grise est différente et jamais de problème  :) et de toute façon dès que je reçois la carte grise je fais le changement de domicile  :-P

RomMG:
Coup de chance^^ normalement quand on te demande tes papiers, on doit vérifier les adresses, plaque que tout soit identique. Si tes 2 adresses sont différentes, on va te demander où tu habites.

Si tu habites là où c'est marqué sur la carte grise, bah attention à toi, si tu as un accident sur ton trajet de travail et que l'adresse n'est pas bonne, ton assureur va pas vouloir y faire passer (selon ton contrat hein).

Si tu habites là où c'est marqué sur ton assurance, défaut de carte grise, et c'est 90€ ;)  tu as un mois pour faire ton changement d'adresse sur ta carte grise quand tu déménages.

Jicky24:
Il n'y a pas de souci d'approvisionnement  :roll: Tu trouves facilement des pompes pour te servir ?

Rover820i:
Totalement faux RomMG !

Tu peux sans aucun problème et en toute légalité avoir ta carte grise à une adresse, et ta carte verte à une autre. Tu peux même avoir l'assurance à un nom, et la carte grise à un autre :ddr:

l3d du 86:

--- Citation de: Jicky24 le 06 Juin 2011, 20:22:25 ---Il n'y a pas de souci d'approvisionnement  :roll: Tu trouves facilement des pompes pour te servir ?

--- Fin de citation ---

 :riencompris: isa  :D par chez moi aucun problème  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique