Sections libres > Les lois, le code de la route

Durcissement des règles de sécurité routière !!!

(1/40) > >>

matt1511:
Petit rappel => http://www.leparisien.fr/societe/approuvez-vous-le-durcissement-des-regles-de-securite-routiere-11-05-2011-1445316.php


que pensez-vous de ces nouvelles mesures ? :roll:



tekniboule:
Le soucis c'est qu'on fait de la tolérance zéro avec la sécurité routière mais les multi-multi-multi-multi-récidivistes qui pourrissent la vie des gens au quotidien (aggressions, vols, arnaques en tout genre, ect....) et qui ressortent systématiquement libre du commissariat ou du tribunal alors qu'ils ne font que ca de leur journée, et bien c'est ce qui me gonfle le plus  :x car pour moi la personne qu'on va emmerder pour plusieurs petits exces de vitesses de +/- 10 km/h est surement moins dangereuse que les autres citées avant (par contre, c'est lui qu'on emmerde le plus)
Après je pense qu'il faut de la répression notamment pour les personnes qui conduisent régulièrement avec 4 grammes d'alcool dans le sang  jusqu'au jours où une famille se retrouve en face  :?
Idem pour ceux qui conduisent sans permis à 150 km/h en ville et qui se retrouve face à un gamin qui traverse tranquillement sur la passage piéton.
Ect, ect, ect .............

Kozeii:
je commence à comprendre pourquoi j'ai pris 4 mois... j'ai vraiment fais ça au mauvais moment :cagoule:

freezzz:
Les avertisseurs de radars sur GPS ou tout autres appareils du même types interdit, alors là ca fait mal...pour ceux qui l'utilise !
les bons conducteurs vont payer pour les mauvais, comme d'habitude et comme pour tout  :x

sinon tout pareil que tekniboule  :x

dahina1711:
Moi aussi je rejoint l'opinion de tekniboule  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique