Sections libres > Informatique & Internet

VIRUS help svp

<< < (5/5)

Rover820i:

--- Citation de: guiio ---moi j'avais installé AVG suite aux conseils de nico:nickel!
Mais là j'ai mis "avast!" et toutes les 5min il me dit virus détecté 8O A chaque fois c'est un troyen.Donc je ne comprend pas si ce sont des virus déjà présents à la base,ou si ils arrivent au fur et à mesure :?
--- Fin de citation ---
Le gros avantage d'Avast! (je teste les antivirus gratuits au fur et à mesure), c'est qu'on a la possibilité de faire un scan automatique lorsque l'écran de veille s'active ! (pour cela, configurez comme écran de veille "Avast! Antivirus"). Ainsi, si vous laissez votre bécane allumé, dès que l'écran de veille s'allumera, vous aurez une petite fenêtre qui se déplacera régulièrement devant l'écran de veille pour vous dire ce qui se passe :)

Avast! est plus performant que AVG, j'en fait petit à petit l'expérience :)

Guiio:

--- Citation de: Rover820i ---

Avast! est plus performant que AVG, j'en fait petit à petit l'expérience :)
--- Fin de citation ---
oui,il m'a l'air pas mal,pour preuve:il est en train de nettoyer mon pc comme un pro :lol:
Par contre il a l'air de bouffer pas mal de ressources non?

Rover820i:

--- Citation de: guiio ---Par contre il a l'air de bouffer pas mal de ressources non?
--- Fin de citation ---
Yes il consomme un peu de ressources. Pas autant que Norton (heureusement :mrgreen: mais sur les vieilles machines il peut se faire un peu remarquer :D)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique