Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé rencontre rhône-alpes annecy 1er mai 2011

(1/5) > >>

rover 620 73:
 :) Salut à tous merci d'être venu à cette rencontre avec un temps splendide malgré quelques petites gouttes, de sympathique personnes, de la convivialitée autour d'un pique nique avec une superbe vu!

Petite ballade dans le Col du Semnoz, poursuite d' Anglaises!


Je laisse place au photos, et salut encore les participants et leurs souhaites bonne continuations, au plaisirs de vous revoir amicalements Nicolas!

fannrover:
et les photos  :roll:

kyliael:
Aller, petit topic de moi, après une semaine a Toulon ou je n'avais pas internet... et donc pas créer de topic ( honte à moi !)

On va dire que cette année la rencontre était essentiellement constituée de ZR mais toujours de belles Rover et de sterling !

Apres le rassemblement, départ pour l'apéro sur la piste d'envol des parapentistes, une vue splendide sur le lac d’Annecy, rien a dire, c'est toujours aussi beau ! puis une grand tour du lac d’Annecy avec nos voitures a klaxonner pour se faire bien remarquer :)

a noter la présence de Julie sans sa ZR jaune poussin( et oui elle l'a encore cassée ) et les deux frangins MENDEZ enfin... la MENDEZTIME ^^ et leurs belles copi... euh ZR, jaune et x power gray.

Une pensée à notre Sébastien et sa ZS rouge ( on a trinqué pour lui... il y a a des excuses a tout pour boire) qui est au Liban en train de faire la guerre aux méchants. Et aussi a Mathias qui devrait se dépêcher a repasser son permis (et a le garder) ! ci joints, mes photos !

[/url]

MG73170:
Trop dégouté de ne pas avoir pu venir!!! :(
La prochaine j'y serai!!!

Mendezjunior:
Bonjours a tous,


Merci a tous pour cette suberbe journée,

Nous avons pu rencontrer des personnes passionné et très simpa !! ( et tres maniaque je citerai pas de nom^^:P)

A remettre au plus vite !! avec encore plus de monde

Signé ==> la MendezTime -_-" :rover:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique