Communauté RoverMG-France > Le site

suggestions pour le forum ?

<< < (4/7) > >>

shattitoons:
pour les avatars, j'aimerais savoir comment ça se fait qu'on peut mettre seulement des avatars avec une adresse internet et pas des images qui viennent directement de l'ordi???paske sur d'autre forum, on peut mettre en avatar des images qu'on a enregistrer sur l'ordi alors voila quoi

shattitoons:
A oui, j'ai oublié, faudrait mettre une rubrique présentation paske moi, quand je suis arrivé, j'était un peu perdu, jcomprenait pas pk yavait pas une rubrique pour se présenter......alors voilà, ça serait bien pour les nouveaux :wink:  Et puis ça permettrait de mieux se connaitre :D

max:

--- Citation de: shattitoons ---pour les avatars, j'aimerais savoir comment ça se fait qu'on peut mettre seulement des avatars avec une adresse internet et pas des images qui viennent directement de l'ordi???paske sur d'autre forum, on peut mettre en avatar des images qu'on a enregistrer sur l'ordi alors voila quoi
--- Fin de citation ---

les forums dont tu parles héberges eux meme l'image de ton disque dur sur ton server, ce n'est pas le cas ici.
t'a qu'a faire comme moi, va sur un forum ou tu peux uploader ton avatar, une fois qu'il s'affiche, fait un clic droit et copie le raccourci internet ;)



--- Citation de: shattitoons ---A oui, j'ai oublié, faudrait mettre une rubrique présentation paske moi, quand je suis arrivé, j'était un peu perdu, jcomprenait pas pk yavait pas une rubrique pour se présenter......alors voilà, ça serait bien pour les nouveaux :wink:  Et puis ça permettrait de mieux se connaitre :D
--- Fin de citation ---

tu y est dans le forum pour se présenter ;)

shattitoons:
ouai mais faudrait mettre en en-tête "Présentation" pask'ici, y pas que les présentations. Non?

max:
y'a pas que ca, j'ai pas envie de faire 36 000 forums non plus, des messages de présentations y'en aura pas des milliers.

j'ai préféré tous regrouper et mettre cette section en haut de page pour que cela soit plus simple, la preuve ca a marché

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique