Communauté RoverMG-France > Le site

suggestions pour le forum ?

<< < (3/7) > >>

jean-paul:

--- Citation de: maximator ---voila j'ai besoin de vos suggestions, il commence a y avoir pas mal de messages pour rover, a votre avis dois je tout couper avec des sections genre 100-200-400 /600-800 /25-45-75+récentes ou peut etre ce fera trop de sections ?
si vous avez des idées même sur d'autres choses j'attends vos idées :)
--- Fin de citation ---


Je pense que Shattitoons, a le juste prix, quant il dit "c´est la rançon de cette bloody glory" et oui, ne fait pas comme Messier, menage les chevaux, ne te cote pas en bourse, ou comme Tapis, ne te jette pas en politique, c´est pas le moment.
Je parcourt pas mal de sites, qui sont differents, et de plus en plus, ils te proposent un max de choses a voir, seulement, Ya un blême, tu passe 3h a chercher un sujet qui peut etre n´y est pas, car tu dois te farcire, une 60aine de pages, et, que tu bosse ou non, quant tu te tank devant ton ordi t´as pas envie de t´emmerder, meme 1h.
Au lieu de faire seulement, mecanique technique et modification, faire, selon le viel adage  "diviser pour mieux reigner "des categories, par Exp: mecanique, electricité, carosserie, tuning, etc, etc...mais une page pour chaques sujets .
Facile a dire, oui, mais si aujourd´hui, c´est beaucoup de travail, demain ce sera infiniment plus facile a gérer.
J´ais remarqué que bien souvent les chateurs sur tes pages, se retrouvent, comme au pub aprés le boulot, je ne veux pas mettre le trouble, ni m´attirer les foudres, mais si qqs uns de ces vieux briscards du Rover-Mg francophone, sont capable de te filer un coup de main en Moderateur, ce serais un allegement de tes taches non ?
Si tu divise les models de voiture en categories, tu sera plus tard obligé de rediviser les categories des models en sujets, mais si tu divise les sujets en categories, comme je le dis plus haut, tu auras quant tu cherche tuning par exp, tous les tunings qui meme si ce n´est pas pour les memes voitures, donnerons une idée interessante, et une envie plus grande pour surfer le tuning.
J´ecris trop vite ou ça le fait ?
Peu importe, ne te prend pas la tete, ou, juste la moitié, car ton site tient la route, et si meme t´as un turbo,  comme dirait un des internautes du site, n´accelere pas inopinement, car tu risque d´avoir le regime du moteur en desceleration au moment ou le feux passe au vert, " je plaisante ".

max:
c'est cool merci des commentaires :)

max:
voila je me suis lancé, voici la copie du mail que j'ai envoyé pour ceux qui ne l'on pas eu:


--- Citer ---Comme j'en avais discuté avec certains d'entre vous, j'ai décidé de rajouter des sections pour que le forum soitplus lisible.

Je l'ai fait maintenant car plus tard il aurait été très long et difficile de trier tous les topics pour les "ranger" dans les sections appropriées.

A vous de découvrir ca :)

Bien entendu je vais etre a la recherche de modérateurs car cela va etre de plus en plus difficile de gerer toutes les sections, de déplacer les sujets qui ne conrespondent pas a la section ou il ont été postés, les candidature restent ouvertes.

Le but est que cela soit plus lisible et que les gens trouvent rapidement ce qu'ils cherchent sans éplucher tout les topics.

Je suis content car 4 mois après sa création le forum dépasse toutes mes espérances...

Merci a vous.


Max - Forum Rover/MG
http://ewingscie.hmt-forum.com/
--- Fin de citation ---

jean-paul:
Vas y a donf, tres bonne initiative, ainsi tu prepare le plan familiale, peut etre, tu pourrais demander, les allocations pour famille nombreuse ¿?
Qui c´est ?
J´ais vu l´esquisse du nouveau forum, je ne le voyais pas comme cela, mais je crois que ça tiendra le pavé...
Le principal, c´est de rendre plus lisible, et plus facile l´acces des recherches.
Je viens d´apprendre que ce site n´avais que 4 mois, ben mon yeux sa prrromet ..........................

max:

--- Citation de: jean-paul ---Vas y a donf, tres bonne initiative, ainsi tu prepare le plan familiale, peut etre, tu pourrais demander, les allocations pour famille nombreuse ¿?
Qui c´est ?
J´ais vu l´esquisse du nouveau forum, je ne le voyais pas comme cela, mais je crois que ça tiendra le pavé...
Le principal, c´est de rendre plus lisible, et plus facile l´acces des recherches.
Je viens d´apprendre que ce site n´avais que 4 mois, ben mon yeux sa prrromet ..........................
--- Fin de citation ---


oui le forum a été ouvert en septembre, comme je disait au dessus, je suis content du résultat a ce jour  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique