Sections libres > Les lois, le code de la route

Texte de lois pour les pneus et les jantes

<< < (2/3) > >>

matt414:

--- Citation de: rover 216 Gti 16v le 23 Avril 2011, 23:37:26 ---Et une solution pour contesté ? exemple la bande de roulement qui et dans l'aile donc que les flan on le droit de dépassé ou autre ?

--- Fin de citation ---

aucunes solutions je pense, ils ont toujours raison, l'exemple ici, c'est que tu n'es pas d'origine, point barre :bah: :D

donc cherche pas t'as tort :ptdr:

rover 216 Gti 16v:

--- Citation de: matt414 le 23 Avril 2011, 23:43:40 ---aucunes solutions je pense, ils ont toujours raison, l'exemple ici, c'est que tu n'es pas d'origine, point barre :bah: :D

donc cherche pas t'as tort :ptdr:

--- Fin de citation ---

Ouai des fois les lois sont un peu dur depuis que j'ai mise les jante je trouve que la voiture et mieux la tenu de route et moin flou

matt414:

--- Citation de: rover 216 Gti 16v le 23 Avril 2011, 23:46:53 ---Ouai des fois les lois sont un peu dur depuis que j'ai mise les jante je trouve que la voiture et mieux la tenu de route et moin flou

--- Fin de citation ---

et ben tu appelle les techniciens de chez rover pour établir une nouvelle fiche technique du châssis qui sera ainsi homologué  (^^) :top:

rover 216 Gti 16v:

--- Citation de: matt414 le 23 Avril 2011, 23:54:10 ---et ben tu appelle les techniciens de chez rover pour établir une nouvelle fiche technique du châssis qui sera ainsi homologué  (^^) :top:

--- Fin de citation ---

ouai j'appel les tinois (chinois)  :lol:

matt414:

--- Citation de: rover 216 Gti 16v le 23 Avril 2011, 23:55:33 ---ouai j'appel les tinois (chinois)  :lol:

--- Fin de citation ---

non les Japonais  :o|

ils ont encore les plans de la concerto :capello:



mais au Japon pour le moment, ils vont mettre du temps à te répondre :bag: :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique