Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 12:42:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - (Mécanique) : Cardan d'une version avec abs compatible sur version sans?  (Lu 2793 fois)

toma

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 235

Voila mon problème,j'aimerais changer mes deux cardans mes les références que je trouve chez SKF car moins cher,m'indique que les cardans sont pour des modèles avec ABS.
J'aimerais juste savoir si je peut les monter sur ma gti sans ABS?Au passage je ne savais même pas que les 216 gti avait l'ABS.
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt

Salut!

Dans ce sens aucun soucis! :wink:
Tour comme tu peux monter des cardans non ABS sur véhicule équipé de l'ABS....l'ABS ne sera juste pas fonctionnel :D
IP archivée

toma

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 235

Salut!

Dans ce sens aucun soucis! :wink:
Tour comme tu peux monter des cardans non ABS sur véhicule équipé de l'ABS....l'ABS ne sera juste pas fonctionnel :D

OK,merci pour ta réponse,je me disais la même chose mais découvrant les rover honda j'attendais juste d'avoir la confirmation d'expert :)
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440

le prix devrait être le contraire,mais en UK toujours des plantage,comme un siège chauffeur de 75 a  45€ avec ecu du siège livré  et ecu seul 400€ :D
ou pareil,plantage de commande du mag,cardan sans abs,mais moi il me faut abs,pas grave,tu récupère la roue denté et basta :wink:
IP archivée