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Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (mécanique) : info, avis, fiabilité de ce modèle  (Lu 3499 fois)

l3d du 86

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salut (^^)

je voudras des avis, des conseils, des infos sur ce modèle  :)

je sais déjà que c'est un moteur BMW. Je voudrais aussi connaitre les points faible de ce moulin (embrayage fragile sur mk1 alors quand est t'il sur mk2??  :roll: )

quels sont les points a vérifier lors d'une visite d'achat?

merci  :)
« Modifié: 10 Avril 2011, 10:59:40 par l3d du 86 »
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[75 cdti mk2] - (mécanique) : info, avis, fiabilité de ce modèle
« Réponse #1 le: 10 Avril 2011, 11:12:37 »

Hello,

Tout est là concernant les points faibles :

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36269.0
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l3d du 86

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« Réponse #2 le: 10 Avril 2011, 11:21:10 »

merci nico   :) (en mode aveugle moi ce matin :bag: )
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« Réponse #3 le: 10 Avril 2011, 11:23:40 »

:recherche: :aga:
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l3d du 86

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« Réponse #4 le: 10 Avril 2011, 11:27:26 »

:recherche: :aga:

c'est de la daube cette nouvelle recherche  :o| :riencompris: ça envoie sur google  :roll:

 :jesors:

et si non j'ai lu le topic mais on ne parle pas d'embrayage  :roll: il est fiable donc? (j'avais lu je ne sais où qu'il été très fragile)
« Modifié: 10 Avril 2011, 11:29:55 par l3d du 86 »
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« Réponse #5 le: 10 Avril 2011, 11:42:53 »

C'est le système hydraulique d'embrayage qui est fragile: symptome pédale d'embrayage reste collée au plancher... Survient aux environs de 100 000 km mais c'est TRES variable. Il y a un topic "sondage" sur la fiabilité de ce composant ou chaque possesseur de 75 met ses propres infos le concernant. Pour ma part bientot 150 000 km et toujours rien!
Sinon Frenchmike a écrit un tuto sur comment changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage (sans mettre la voiture sur pont). A faire en préventif donc afin d'éviter une panne sur la route!
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l3d du 86

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« Réponse #6 le: 10 Avril 2011, 11:51:03 »

merci!  :)
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