Hello,
j'ai reçu le pompe Peugeot lundi dernier, mais j'ai pris un peut de temps pour agir. J'ai effectué le changement, sans me précipiter, ça m'a pris quelques heures.
J'ai suivi le tutoriel sur le forum British
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=4512Le plus galère fut pour le tuyau qui arrive à la pompe, impossible de le décrocher, j'ai du l'inciser pour le retirer puis le raccourcir et le fixer avec un collier de 9.
A la différence du tutoriel , je n'ai pas sorti l'intégralité des éléments, une fois le raccord à la pompe coupé, je suis passé à l'établi pour démanteler la pompe
Peugeot et retirer le corps de la Rover (détail: la crépine de la pompe Rover est juste clipsée à la base de la pompe, il suffit de tirer dessus en la faisant tourner, je n'ai pas eu à retirer des ergots comme l'auteur du tutoriel explique)
Le
problème que j'ai pour l'instant c'est que je n'ai pas réussi à revisser le bouchon qui maintient l'ensemble dans le réservoir
, c'est vraiment pénible, car je ne sais pas si c'est à cause des tuyaux qui sont mal replacés (pourtant la pompe est montée sur un cadre à ressorts) et qui gênent le positionnement, ou si c'est simplement difficile car il faut appuyer sur la pièce pour bien compresser les joints... je reprendrai demain, mais ça me soule d'avoir tout fait comme il faut et de bloquer là-dessus.
A part ça, j'ai rebranché, et le moteur est reparti au 1er tour de clé, comme auparavant
(pour mémoire, lorsque j'avais fait le test du réservoir rempli, le démarrage a froid était tout de même plus long que ça)
Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils inestimables.
Cordialement,
Xavier