Sections libres > Informatique & Internet

piraté?

<< < (8/9) > >>

drakken:
norton c'est bien mais ca bouffe bcp de ressource et surtout c'est un peu comme microsoft ( :wink: ) ca en fout partout dans ton pc et pour le desinstaller c'est la galere (je connais ca je bosse avec!!!)

yallah5:
pour te répondre guiio (et pas pour t'embêter moa  :twisted:  :D ) ben si je fais confiance à nico c'est qu'il y a une raison! voir plusieurs! lol :lol:

Guiio:

--- Citation de: yallah5 ---pour te répondre guiio (et pas pour t'embêter moa  :twisted:  :D ) ben si je fais confiance à nico c'est qu'il y a une raison! voir plusieurs! lol :lol:
--- Fin de citation ---

+1 <-pas trouvé mieux :lol:
Comme je suis une buse en paycay,je me fie à Nico,qui à l'air d'être un peu moins nul que moi :lol:  :lol:

Rover820i:

--- Citation de: guiio ---+1 <-pas trouvé mieux :lol:
Comme je suis une buse en paycay,je me fie à Nico,qui à l'air d'être un peu moins nul que moi :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
ca serait malheureux au bout de 9 ans derrière un PC :mrgreen:

bens:
Sinon je trouve bizarre que Kaspersky soit moins performant que norton, d'autant que Kaspersky est réputé être l'un des antivirus les plus puissants grâce notemment à ses scripts capables de déceler un virus qui n'a même pas encore été déclaré...[/quote]

ben oui normalement kaspersky est meilleur normalement,mais c'est encore de ma faute parce que la mise a jour et le scan ok mais l'autre truc (sait plus le nom) ne pouvait pas ce lancé.
pour le pare feu nvidia je le trouve pas mal,mais hier j'ai éssayé de configuré pour joué en réseau mais pas encore trouvé,même désactivé impossible de joué,obligé de viré le logiciel nvidia pour que ça marche.
je vais encore éssayé de le paramétré!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique