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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Accoup vers 3000trmn  (Lu 11823 fois)

brunodu62

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[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Accoup vers 3000trmn
« le: 02 Avril 2011, 10:34:32 »

bonjour a tous
donc la voiture a des genres d 'accoups vers 3000trmn + ou - ,et quand je passe la vitesse supèrieur tous va bien ,voiture juste acheter au garage
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #1 le: 02 Avril 2011, 11:14:56 »

Salut,

Débranche le MAF pour voir . :wink:

Mike
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brunodu62

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #2 le: 02 Avril 2011, 12:54:31 »

salut
c'est quoi le MAF  :)
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #3 le: 02 Avril 2011, 13:19:19 »

Le débitmètre :) Mass Air Flow ;)
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bens

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #4 le: 02 Avril 2011, 13:29:31 »

a chaud quand la 75 tourne pendant 5 mn au ralentie a l'arrêt,par moment il n'y a pas une impression quel fume a l'échappement plus ou moins?
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brunodu62

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #5 le: 02 Avril 2011, 14:13:10 »

a ok merci a vous , je vais pas y toucher pour le moment ,la voiture je les eu que hier soir du garage ,vie a vie de la lois j'ai 8 jours pour la rendre,il ma mis du produit nettoyant injecteur .
sinon pas de fumèe noir ,demarre bien a froid comme a chaud cale pas et roule bien a part ce probleme vers 3000tr + ou -
apres 5 mn au ralentie a l arret pas fait attention
merci a vous
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bens

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #6 le: 02 Avril 2011, 14:52:59 »

a ok merci a vous , je vais pas y toucher pour le moment ,la voiture je les eu que hier soir du garage ,vie a vie de la lois j'ai 8 jours pour la rendre,il ma mis du produit nettoyant injecteur .
sinon pas de fumèe noir ,demarre bien a froid comme a chaud cale pas et roule bien a part ce probleme vers 3000tr + ou -
apres 5 mn au ralentie a l arret pas fait attention
merci a vous
le garage qui te la vendu n'est pas un garage Rover que je suppose,donc pas de T4,avec un T4 je pense que l'on verrait toute suite la cause.
par contre pied au planché tu arrive presque en zone rouge du compte tours?
pour moi sans T4 malheureusement,je dirait connecteur de sonde haute pression,ou la sonde,chez Land la sonde a été modiffié,pour moi,si tu monte dans les tours,a froid comme a chaud pas de problème de démarrage,je pense voir du coté de la rampe haute préssion
dans ma vie de 20 ans de MG Rover,en parlant de 75,j'ai du changé 1 fois la sonde de haute pression,et le pire aucun rapport avec tes symptôme,c'est pour cela que je me fit a ce connecteur sans pour être sur a 100 pour 100 que j'ai raison (sans T4)
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : accoup vers 3000trmn
« Réponse #7 le: 02 Avril 2011, 14:54:47 »

salut
c'est quoi le MAF  :)


C'est là:


Achète la,c'est une bonne voiture et ici tu auras toutes les infos pour la garder longtemps... :wink:

Et lis attentivement le tuto pour les nouveaux. :wink:

En l'absence de "T4" et si tu sais te servir d'un voltmètre,tu peux tester ta haute pression :

http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=36641.0

Mike
« Modifié: 02 Avril 2011, 15:09:07 par FrenchMike »
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brunodu62

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« Réponse #8 le: 02 Avril 2011, 15:50:14 »

merci a tous
si elle vient d'un garage rover demande antosdi il connais le garage aussi ,je vais voir le garage dans la semaine pour voyant airbag et 1 impact sur le pare brise rèparer ,je sait pas sy il a le T4
et moi pas de voltemètre
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brunodu62

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« Réponse #9 le: 02 Avril 2011, 19:19:29 »

merci a tous
si elle vient bien d'un garage rover demande a  antosdi il connais le garage aussi ,je vais voir le garage dans la semaine pour voyant airbag et 1 impact sur le pare brise rèparer ,je sait pas sy il a le T4
et moi pas de voltemètre
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blackbird455

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« Réponse #10 le: 02 Avril 2011, 20:59:07 »

_ J'ai eu ça en essayant un débimètre ( MAF ) de marque Piergurg ( tout neuf ) .

J'ai remis l'ancien ( Bosh ) et tout est revenu dans l'ordre .


_ Sinon en pleine charge à l'accéleration on peut avoir un accoup au même régime, si le volant moteur bi-masse est HS .

Dans ce cas ( ce qui ne semble pas être le tiens ), ça ce manifeste aussi par des trépidations de la pédale d'embrayage  ( surtout à l'arrêt ) et

des bruits important du système, façon butée d'embrayage fatiguée X10.....un sifflement etc,...



« Modifié: 02 Avril 2011, 22:28:01 par blackbird455 »
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brunodu62

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« Réponse #11 le: 02 Avril 2011, 21:11:21 »

hello
non effectivement pas de trépidations de la pédale d'embrayage et pas

de bruits suspecte d'embrayage fatiguée , et pas 1 accoup ,des accoups tous le temps que je passe pas la vitesse superieur elle le fait
« Modifié: 02 Avril 2011, 22:07:48 par brunodu62 »
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blackbird455

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« Réponse #12 le: 02 Avril 2011, 22:25:27 »

Des accoups de type coupure moteur ou plutôt genre... basculement de l'ensemble moteur-boite excessif, suite à des silent-bloc moteur HS ?

A l'accélération ou à vitesse stabilisée ?
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antosdi

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« Réponse #13 le: 02 Avril 2011, 22:42:58 »

il ont le t4   :)
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« Réponse #14 le: 02 Avril 2011, 22:49:17 »

genre coupure secousse moteur a n'importe quel vitesse enclancher aussi bien la 2 eme ou 3 eme vitesse  une fois a 3000trm hop ,et si je passe pas la vitesse superieur  ca continue , une fois passer tous va bien, donc peut pas dire si  A l'accélération ou à vitesse stabilisée, a ok merci antosdi lol, jy vais surement mardi apres midi ,avant les 8 jour passer ,sinon j ai tous dans le luc  :D merci a vous
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