Sections libres > Les lois, le code de la route

Quels véhicules sont prioritaires ?

<< < (3/15) > >>

joudru:

--- Citation de: Rover820i le 27 Mars 2011, 20:51:37 ---Ils me gavent, ces ambulanciers privés :mrgreen:

--- Fin de citation ---

tous des saligaud, ces enculés là !!  :aga:

ce ne sont que des taxis, des promènes couillons, le genre comme moi, pour aller de chez moi a la piscine ou chez le kiné :ddr:

Rover820i:

--- Citation de: matt1511 le 27 Mars 2011, 21:36:17 ---beh il n'y a pas marqué SAMU ou SMUR mais il y avais la rampe de feu bleu sur le toit pourtant  :wink:

--- Fin de citation ---
Ce sont des feux à éclats, pas des gyrophares tournants ;)

--- Citation de: joudru le 27 Mars 2011, 22:01:08 ---tous des saligaud, ces enculés là !!  :aga:

ce ne sont que des taxis, des promènes couillons, le genre comme moi, pour aller de chez moi a la piscine ou chez le kiné :ddr:

--- Fin de citation ---
Ca c'est clair :ddr:

joudru:

--- Citation de: Rover820i le 27 Mars 2011, 20:42:46 --- il n'y a qu'un petit diplôme à avoir pour être conducteur VSL

--- Fin de citation ---
en plus ca se ressent quand tu entames la discussion :bag:

yallah5:
Et surtout payés par le contribuable...

Rover820i:

--- Citation de: joudru le 27 Mars 2011, 22:03:21 ---en plus ca se ressent quand tu entames la discussion :bag:

--- Fin de citation ---
:ddr:

--- Citation de: yallah5 le 27 Mars 2011, 22:08:14 ---Et surtout payés par le contribuable...

--- Fin de citation ---
Ca c'est peut-être le pire... Parce qu'un VSL ça coûte une douille au niveau trajet :bof:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique