Sections libres > Les lois, le code de la route

Assurer un véhicule pour une journée?

(1/4) > >>

l3d du 86:
salut les forumeux  :)

j'ai besoin d'une petite aide.

voila ce soir je prends le camion plateau de mon ancien boulot. bien sur c'est gratuit pour moi (^^) mais par contre il faut que j'assure le camion a mon nom pour la durée du voyage  :)

jusque là tout va bien.

je vais donc voir mon assureur et me dit "pas possible car il est déjà assuré par Europcar et un véhicule ne peux pas avoir deux assurance simultanément"

donc voici mon problème  :D


j'appel une autre assurance en ne disant pas qu'il s'agit d'un camion de loc mais d'un véhicule lambda?

bref il faut absolument une solution avant ce soir :ddr: si non mes belle jantes vont me passer sous le nez!  :(
comment faire?  :roll:

edit: j'ai trouver des assurances a la journée sur internet a 29€ la journée. manque plus qu'à validé mais avant je vais voir avec l'assurance de mes parent  :D

taz171104:
ou alors tu demande à la personne à qui appartient le camion qu'elle appelle son assurance pour te faire assuré en 2ème conducteur ça sera le plus judicieux à mon avis  :)

l3d du 86:

--- Citation de: taz171104 le 18 Mars 2011, 14:35:07 ---ou alors tu demande à la personne à qui appartient le camion qu'elle appelle son assurance pour te faire assuré en 2ème conducteur ça sera le plus judicieux à mon avis  :)

--- Fin de citation ---

c'est bon j'ai trouvé  :) j'attends le contrat

taz171104:
comment tu as fais alors ?

l3d du 86:
l'assurance de mes parents ne pouvait pas non plus (pas d'assurance a la journée chez axa)

du coup j'ai trouvé ça => http://www.i-assurances.fr/index.php

30€ c'est un peu trop (surtout que les garantis son vraiment minime tiers basic) mais ça peut dépanner  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique