Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 23:15:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - Problème électrique : autoradio, console clim et com. gau. léve vitre : fusible?  (Lu 6570 fois)

rammstein42

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

Bonjours, aprés avoir tapoter sur mon lecteur de cd pour faire sortir le CD, panne électrique de l'autoradio, la console de commande de la clim, la commande gauche des léves vitres (la droite marche) et l'allume cigare. Par contre le petit bouton du régulateur de vitesse situé entre la console de commande de la clim et l'allume cigare fonctionne. J'ai voulu regarder les fusibles dans la boîte interieur : problème, il n'y a pas de plan sur la boîte et le plan sur le carnet technique ne correspond pas au mien et les numéro ne coincide pas non plus : mes fusibles sont alignés essentiellement sur deux lignes tandis que sur le plan du carnet ils sont décalés de 2 en 2! Merci d'essayer de résoudre mon problème. Où peut on trouver le bon plan de la boîte de fusibles intérieur?
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Une petite photo de ma notice si ça peut aider:

IP archivée

rammstein42

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

Merci bien, enfin le bon plan. Sinon j'ai résolu mon problème : c'était un fusible claqué à cause d'un court-circuit du à des fils coupés au niveau de l'arrivée de l'autoradio.
IP archivée

afer32

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1

J'ai mis mon fil blanc et vert (alilmentation après contact de l'autoradio)en court circuit et j'ai le même problème avec une panne des commandes de clim, commande des vitre sur la portière gauche, etc. J'ai regardé tout mes fusibles mais ils sont OK. Par contre le fusible concerné n'est plus alimenté. Quelle est exactement la réparation que tu as effectué ? D'avance merci pour ton aide.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
IP archivée
Points : 3