Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 00:38:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: J'ai fais les soldes today  (Lu 8678 fois)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
J'ai fais les soldes today
« Réponse #15 le: 23 Janvier 2005, 20:49:54 »

soldes du pas de la case aujourd'hui !!!

j'ai rien acheté car je suis pas marque :

30 % sur le croco et 50 sur ...... oups , comme je suis pas marque j'ai pas retenu , mais pour des ptits accro comme franck , y avais du matos !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
J'ai fais les soldes today
« Réponse #16 le: 23 Janvier 2005, 20:52:33 »

j'ai fait exprès ... :lol:

je voulais voir les réactions .......

faut savoir que beaucoup de personnes (ayant les moyens ou non) achètent uniquement lors des soldes !
je crois que c'est de l'ordre de 40% ...
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai fais les soldes today
« Réponse #17 le: 23 Janvier 2005, 21:21:08 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
j'ai fait exprès ... :lol:

je voulais voir les réactions .......

faut savoir que beaucoup de personnes (ayant les moyens ou non) achètent uniquement lors des soldes !
je crois que c'est de l'ordre de 40% ...


m'en branle des soldes, je fais des achats coups de coeur une fois de temps à autre, sinon rien que le nécessaire,  la période des soldes ne change donc rien à mon comportement; je n'achéteai pas un article rien que parce qu'il comporte une démarque (comme je dis souvent au boulot, je bosse dans un hyper: "y'en a certains, tu leur mettrai un macaron -50 sur de la merde, ils seraient contents de l'acheter".... :? d'ailleurs, pendant les soldes dans les hypers, c'est souvent le cas); le seul truc que j'ai acheté pendant une période de soldes, c'est un lave-vaisselle, parce que je savais qu'il allait être soldé et qu'on en avait besoin.En plus, tu trouves jamais ce que tu cherches vraiment, dans le "petit commerce", sauf au prix de beaucoups d'emmerdements (ce que j'évite) ou d'un coup de bol phénoménal (auquel mon esprit cartésien refuserait de faire confiance).

 :mrgreen: Je crois que j'ai encore été long, mes monologues n'interessent peut être que moi, mais ça fait du bien de s'exprimer :D
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
J'ai fais les soldes today
« Réponse #18 le: 23 Janvier 2005, 21:27:08 »

Citation de: Jojo214
m'en branle des soldes, je fais des achats coups de coeur une fois de temps à autre, sinon rien que le nécessaire,  la période des soldes ne change donc rien à mon comportement; je n'achéteai pas un article rien que parce qu'il comporte une démarque
+1
j'en connais qui n'ont pas d'argent, mais achète en masse parce que c'est les soldes ... sans en avoir besoin !
la fièvre acheteuse ... :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai fais les soldes today
« Réponse #19 le: 23 Janvier 2005, 21:35:41 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Citation de: Jojo214
m'en branle des soldes, je fais des achats coups de coeur une fois de temps à autre, sinon rien que le nécessaire,  la période des soldes ne change donc rien à mon comportement; je n'achéteai pas un article rien que parce qu'il comporte une démarque
+1
j'en connais qui n'ont pas d'argent, mais achète en masse parce que c'est les soldes ... sans en avoir besoin !
la fièvre acheteuse ... :wink:


Malheureusement, d'autres attendent les soldes car, comme ce sont souvent des merdes achetées spécialement pour, et pour pas cher (c'est pas légal, mais c'est une pratique apparemment trés courante), elles sont beaucoup moins cher que toutes les autres merdes pas chères le reste de l'année, et ceux qui ont un pouvoir d'achat faible (on peut discuter du pourquoi) y voient un opportunité de se vétir (par exemple) pour moins cher que le reste de l'année.
C'est un phénomène que j'observe beaucoup pour le textile, avec des familles défavorisées, souvent issues de l'immigration (question de situation géographique de mon magasin, juste à coté d'un quartier populaire), dont la mère ne travaille pas, le père est ouvrier et qui ont une marmaille entre 2 et 4 gosses en moyenne; pour eux, c'est sur que ça représente beaucoup; ça a beau être de la merde, ils n'ont pas les moyens d'acheter autre chose :o  :(
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
J'ai fais les soldes today
« Réponse #20 le: 24 Janvier 2005, 01:22:17 »

ce n'est pas que pendant les soldes que l'on guide le client par le bout du nez! tu devrai le savoir jojo! lol

j'achètes pendant les soldes ce que j'ai besoin! pourquoi je paierai plus chère...

@elef : se sont des chaussures de runing que tu cherches? si se sont les gels nymbus c'est pas la peine!
pendant les fêtes nous étions le seul magasin de france à en avoir encore!
à présent il doit me rester du 42,5 mais à confirmer!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
J'ai fais les soldes today
« Réponse #21 le: 24 Janvier 2005, 07:16:56 »

Citation de: yallah5
ce n'est pas que pendant les soldes que l'on guide le client par le bout du nez! tu devrai le savoir jojo! lol

j'achètes pendant les soldes ce que j'ai besoin! pourquoi je paierai plus chère...

@elef : se sont des chaussures de runing que tu cherches? si se sont les gels nymbus c'est pas la peine!
pendant les fêtes nous étions le seul magasin de france à en avoir encore!
à présent il doit me rester du 42,5 mais à confirmer!
le modéle, je ne sais pas ....
en plus, sa pointure, c'est le 42.5 ... :lol:
elle sont noir, avec les bandes asics orange, et sans lacet !
mais je les ai vu il y a quelques jours encore ... (dans un magasin, mais en 41.5)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
J'ai fais les soldes today
« Réponse #22 le: 24 Janvier 2005, 09:00:49 »

Citation de: lytana
:? " y a que des pauvres dans les magasins "........??????????
c est koi cette remarque ? Ca veut dire koi que les gens qui ont des revenus faibles ne doivent pas s habiller , ne doivent rien ht ?
g po tout saisi la
 :x
c'est clair.... 8O Pour ma part,j'aime pas triner dans les magasins,c'est relou....Ma copine avait besoin de fringues,on en a profité,je suis tombé sur des trucs sympa pas chers:pourquoi se priver??
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
J'ai fais les soldes today
« Réponse #23 le: 24 Janvier 2005, 19:12:18 »

moi , j'avais besoin de chose donc j'ai profité des soldes

lecteur DVD (besoin me direz-vous , mon gd pere nous avez donner 50$), c'est le moyen de le transformer en Kdo !

ensuite un autoradio CD 62 euro pour la rover !

ensuite quelques fringues pour madame , de toutes façons elle c'est toute l'année !

et habituellement je tiens a le precisé on depense 100 à 200 euro de fringues a kiabi pour les soldes ! perso y a que là que je m'habille et uniquement pendant les soldes !

Apres si vous pensez que je suis un pigeon des soldes , j'ai au moins fait des economies !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
J'ai fais les soldes today
« Réponse #24 le: 24 Janvier 2005, 20:49:36 »

Citation de: SI lux
et habituellement je tiens a le precisé on depense 100 à 200 euro de fringues a kiabi pour les soldes ! perso y a que là que je m'habille et uniquement pendant les soldes !
ca se voit .... :lol:

non, je rigole bien sûr !!!!!   (je le précise car on va dire que c'est déplacé :wink: )
de toute façon, il y a de très bonnes choses là-bas, faut pas croire que c'est un magasin de merde !

pour ma part, plus c'est classic, plus ça me plait ... :lol:
sauf les T-Shirt, où j'ai les perso de mon avatar ... (pas de jaloux, chacun son T-Shirt) :D
IP archivée

le_mulot

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
J'ai fais les soldes today
« Réponse #25 le: 24 Janvier 2005, 20:58:09 »

J'emmerde les soldes et toutes les fetes commerciales !

J'emmerde aussi la publicité, la TV, le "commerce équitable" ( qui n'est équitable que pour ceux ki ont de la tune à savoir : NOUS )

J'emmerde les faux élan de générosité/ solidarité ultra médiatisés qui tentent de me faire culpabiliser de ne pas gagner assez pour pouvoir donner à MSF et pas forcément pour l' indonésie.

J'emmerde ceux ki se ventent d'avoir fait leur B.A en donnant 15€ à M.S.F. pour le tsunami juste parsequ'il sont assez naïfs pour se laisser influencer par les média et ne se rendent meme pas conte qu'il y a bien pire partout mais sous prétexte que ce n'est pas médiatisé... FUCK !

J'emmerde le sida et la gripe du poulet.

J'emmerde cette société de merde et toutes les "star" du foot ki me donnent envie de gerber tellement leur richesse n'a d'égal que leur avardise et leur ignorance.


J'emmerde aussi mon réveil qui aurait du me laisser dormir ce matin.

et pour finir, j'emmerde mes voisin qui sont irréversiblement con et carrément à chier  !


PS: J'emmerde aussi tout ceux ki trouveront quelque chose à redire de ces quelques lignes.

ciao !
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
J'ai fais les soldes today
« Réponse #26 le: 24 Janvier 2005, 20:59:51 »

Citation de: le_mulot
J'emmerde les soldes et toutes les fetes commerciales !

J'emmerde aussi la publicité, la TV, le "commerce équitable" ( qui n'est équitable que pour ceux ki ont de la tune à savoir : NOUS )

J'emmerde les faux élan de générosité/ solidarité ultra médiatisés qui tentent de me faire culpabiliser de ne pas gagner assez pour pouvoir donner à MSF et pas forcément pour l' indonésie.

J'emmerde ceux ki se ventent d'avoir fait leur B.A en donnant 15€ à M.S.F. pour le tsunami juste parsequ'il sont assez naïfs pour se laisser influencer par les média et ne se rendent meme pas conte qu'il y a bien pire partout mais sous prétexte que ce n'est pas médiatisé... FUCK !

J'emmerde le sida et la gripe du poulet.

J'emmerde cette société de merde et toutes les "star" du foot ki me donnent envie de gerber tellement leur richesse n'a d'égal que leur avardise et leur ignorance.


J'emmerde aussi mon réveil qui aurait du me laisser dormir ce matin.

et pour finir, j'emmerde mes voisin qui sont irréversiblement con et carrément à chier  !


PS: J'emmerde aussi tout ceux ki trouveront quelque chose à redire de ces quelques lignes.

ciao !
faut prendre des médocs .......

ah ?! ça y'est, tu m"emmerdes ...... :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
J'ai fais les soldes today
« Réponse #27 le: 24 Janvier 2005, 21:41:39 »

Hey ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu :)

Citation de: le_mulot
J'emmerde les soldes et toutes les fetes commerciales !
Je plussoie 8)

Citation de: le_mulot
J'emmerde aussi la publicité, la TV, le "commerce équitable" ( qui n'est équitable que pour ceux ki ont de la tune à savoir : NOUS )
Bien malheureusement le pognon fait vivre ce monde pourri :( :(

Citation de: le_mulot
J'emmerde les faux élan de générosité/ solidarité ultra médiatisés qui tentent de me faire culpabiliser de ne pas gagner assez pour pouvoir donner à MSF et pas forcément pour l' indonésie.
T'as oublié les pièces jaunes et le gros fuck que la vieille a fait aux hôpitaux de France et aux enfants malades cette année....

Citation de: le_mulot
J'emmerde ceux ki se ventent d'avoir fait leur B.A en donnant 15€ à M.S.F. pour le tsunami juste parsequ'il sont assez naïfs pour se laisser influencer par les média et ne se rendent meme pas conte qu'il y a bien pire partout mais sous prétexte que ce n'est pas médiatisé... FUCK !
Le pouvoir de la télé... Ca rend vraiment les gens con :D :D

Citation de: le_mulot
J'emmerde cette société de merde et toutes les "star" du foot ki me donnent envie de gerber tellement leur richesse n'a d'égal que leur avardise et leur ignorance.
Ca fait vomir c'est clair :(


Citation de: le_mulot
J'emmerde aussi mon réveil qui aurait du me laisser dormir ce matin.
Moi je l'emmerde tous les matins ce petit niqué du cul :(

Citation de: le_mulot
et pour finir, j'emmerde mes voisin qui sont irréversiblement con et carrément à chier  !
Ah je vois qu'il y a ça partout :lol!:


Citation de: le_mulot
PS: J'emmerde aussi tout ceux ki trouveront quelque chose à redire de ces quelques lignes.
J'ai plussoyé, donc tu ne m'emmerdes pas ? :lol!:
IP archivée
Points : 3

le_mulot

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
J'ai fais les soldes today
« Réponse #28 le: 24 Janvier 2005, 23:09:20 »

Citation de: le_mulot
PS: J'emmerde aussi tout ceux ki trouveront quelque chose à redire de ces quelques lignes.

Citation de: Rover820i
J'ai plussoyé, donc tu ne m'emmerdes pas ? :lol!:


Mais non mon gars ! tu sais bien qu'on est sur la meme longueur d'onde pour bien des sujets, je ne t'emmerde pas bien au contraire !

Puis, oui, j'ai oublié les pieces jaunes effectivement, mais il y a tellement de choses répugnantes à citer que j'avais la flemme de tout écrire, mais un jour, j'espere, on aura l'occaz s'en parler en vrai à un rassemblement rover ;)

sur ce, bonne nuit à toi et à tous les membres du forum !

bye
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
J'ai fais les soldes today
« Réponse #29 le: 24 Janvier 2005, 23:25:10 »

Citation de: le_mulot
mais un jour, j'espere, on aura l'occaz s'en parler en vrai à un rassemblement rover ;)
Ca ne te branche pas la rencontre Rover dans le dept 17 fin avril ?
IP archivée
Points : 3