Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 00:23:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Problème d' embrayage  (Lu 8797 fois)

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 cdt mk1] - (mécanique) : problème d' embrayage
« Réponse #15 le: 28 Janvier 2011, 22:02:34 »

Idem et avais eu pour 350 de main d'œuvre pour émetteur recepteur embrayage et vidange de boite. Il m'avait facture 9heures au black...

Le tout m'avait coûte 500 plus ou moins. C'était un mois ou la pauvre s'était retrouve a poile ...

Et bien bon retour a ta titine!

Gaetan
IP archivée

Clems Corp

  • Tripp, on the road again.
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
[75 cdt mk1] - (mécanique) : problème d' embrayage
« Réponse #16 le: 02 Février 2011, 23:51:10 »

Merci à tous, et pour Blackbird, je sais bien que logiquement, un concessionnaire MG Rover est censé faire du bon travail, mais je suis sur Lille, ou il ne reste plus qu' un seul concessionnaire MG Rover en activité, et c' est franchement pas jojo.
D' une, il ne commande pas ses pièces dans le réseau X-part dont il est pourtant membre, de deux, il exige le paiement comptant des pièces avant commande, et ne veut ni reprendre, ni échanger une pièce livrée, et de trois, la MG TF de mon meilleur pote est toujours chez lui au bout d' un an et 4 mois, et on est en galère car il ne veut plus faire les travaux a faire dessus alors qu' il est censé les avoir fini depuis 6 mois.
Voila pourquoi, quand je me retrouve en panne franche, je n' ais pas le choix, car mon assurance refuse de me dépanner jusque Valenciennes
Eh oui, les ex MG Rover, c' est pas toujours ce que c' est censé être, et c' est bien dommage, parce que j' ais eu l' occasion d' accéder a certains papiers qu' ont signes les membres du réseau X-part, et il est bien stipulé que les membres du réseau s' engagent a fournir aux clients la qualité de service et de pièces qui existait encore du temps de MG Rover Group
Enfin, cela est un autre débat, mais en tous cas, c' est sur que des fois, on regrette que la marque ait coulée...
IP archivée
A nous les p'tites anglaises...

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - (mécanique) : problème d' embrayage
« Réponse #17 le: 03 Février 2011, 00:01:05 »

Nombreux sont les ex-MG/Rover à être de vraies brebis galeuses, malheureusement :bof:
IP archivée
Points : 3

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 CDT MK1] - (mécanique) : problème d' embrayage
« Réponse #18 le: 03 Février 2011, 12:08:31 »

Si tu connais un petit mécano pas trop susceptible,
tu peux lui fournir les infos qui lui manquent d'après mon tuto  :wink:

Il n'y a pas de honte    :)

Mike
« Modifié: 03 Février 2011, 12:08:51 par FrenchMike »
IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 cdt mk1] - (mécanique) : problème d' embrayage
« Réponse #19 le: 03 Février 2011, 12:30:44 »

Mon mécano m'a demandé d'avoir le Tuto de Mike pour faire mon embrayage ... Belle preuve de professionnalisme je trouve!

Enfin il a une MG b aussi ...

Bonne journée.

Gaëtan
IP archivée