Sections libres > Informatique & Internet

bon les pro de l'ordi la , j'ai besoin de vous (le retour)

(1/3) > >>

matt414:
je me suis acheté un écran 17 pouces (normal) et j'ai des couleurs bizarres que j'arrive pas à régler, vous savez comment faut faire?

je suis allée dans (clic droit active desktop et tout mais bon)


et sinon j'ai une barre sur le coté avec des couleurs décolorées (comme la télé des fois), vous savez si c'est le froid, ou alors si il est mort?

allez nico, aide moi et je ferai tout pour te trouver ton capteur de vitesse :)

Chino:

--- Citation de: matt414 ---je me suis acheté un écran 17 pouces (normal) et j'ai des couleurs bizarres que j'arrive pas à régler, vous savez comment faut faire?

je suis allée dans (clic droit active desktop et tout mais bon)


et sinon j'ai une barre sur le coté avec des couleurs décolorées (comme la télé des fois), vous savez si c'est le froid, ou alors si il est mort?

allez nico, aide moi et je ferai tout pour te trouver ton capteur de vitesse :)
--- Fin de citation ---


Y a une enceinte ou un aimant à côté de ton écran ? Vire-le de suite si c'est le cas. Ca bousille un écran (TV ou PC) irrémédiablement.

Rover820i:
Éteins ta machine, débranche l'écran de derrière ton ordinateur, souffle sur les deux connecteurs, et rebranche ;) Pense à surtout BIEN visser le connecteur sur ta carte graphique !

Rover820i:

--- Citation de: Chino ---Y a une enceinte ou un aimant à côté de ton écran ? Vire-le de suite si c'est le cas. Ca bousille un écran (TV ou PC) irrémédiablement.
--- Fin de citation ---
+1 pour ça aussi :)

matt414:
l'enceinte je l'ai viré mais c'est toujours pareil
il est peut etre mort l'écran?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique