Merci à tous, et pour Blackbird, je sais bien que logiquement, un concessionnaire MG Rover est censé faire du bon travail, mais je suis sur Lille, ou il ne reste plus qu' un seul concessionnaire MG Rover en activité, et c' est franchement pas jojo.
D' une, il ne commande pas ses pièces dans le réseau X-part dont il est pourtant membre, de deux, il exige le paiement comptant des pièces avant commande, et ne veut ni reprendre, ni échanger une pièce livrée, et de trois, la MG TF de mon meilleur pote est toujours chez lui au bout d' un an et 4 mois, et on est en galère car il ne veut plus faire les travaux a faire dessus alors qu' il est censé les avoir fini depuis 6 mois.
Voila pourquoi, quand je me retrouve en panne franche, je n' ais pas le choix, car mon assurance refuse de me dépanner jusque Valenciennes
Eh oui, les ex MG Rover, c' est pas toujours ce que c' est censé être, et c' est bien dommage, parce que j' ais eu l' occasion d' accéder a certains papiers qu' ont signes les membres du réseau X-part, et il est bien stipulé que les membres du réseau s' engagent a fournir aux clients la qualité de service et de pièces qui existait encore du temps de MG Rover Group
Enfin, cela est un autre débat, mais en tous cas, c' est sur que des fois, on regrette que la marque ait coulée...