Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 01:22:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier  (Lu 4020 fois)

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport

je viens de recevoir le debimetre pierbug sans boitier a parament se sont les nouveaux debimetre je vient de le monter je vous tient au courant dans la journée si j ai toujour cette coupure a 3000 tr/min

« Modifié: 30 Décembre 2010, 11:20:07 par maxweltkt »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2010, 11:27:21 »

merci pour le lien mais il n est pas dit s il y a toujours cette coupure a 3000 tr/min je vais aller essayer moi je la santé  surtout en 4

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2010, 11:34:48 »

:ddr:

citation :
Moteur plus linéaire, sa c'est sur   :)

Maintenant, quand j'accélère, sa monte monte monte  #Cussing out
Ya plus cette sorte de coupure vers les 3000 tr/min.
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2010, 11:37:04 »

parfait merci pour ta reponse y a plus qu a apliquer pour voir si ma voiture et comme les autre  :D :D :lol:

richi306

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2010, 14:28:47 »

salut,

Ne t'inquiète pas j'ai monté ce débimètre il y a un presque 2 mois et c'est nickel.
La coupure à 3000 Tr/mn a disparu et le couple se ressent dès 1750 tr/mn. Ma ZR a retrouvé sa puissance.
IP archivée

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #6 le: 30 Décembre 2010, 14:53:48 »

exactement je vient de terminer l essai une nouvel voiture  :) plus de coupure a 3000tr/Min couple linéaire 

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #7 le: 30 Décembre 2010, 14:55:22 »

Tu l'as acheté ou ton débitmètre?

Je viens de débrancher le mien sur me ZT et accélération plus linéaire... et couple avant 2000 T/min, ça change.
IP archivée

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[ZR 115 TD MK1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #8 le: 30 Décembre 2010, 15:37:16 »

je les acheter sur http://energytuning.co.uk/shop/prod3.htm en Angleterre
« Modifié: 30 Décembre 2010, 15:39:25 par maxweltkt »
IP archivée

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #9 le: 30 Décembre 2010, 15:40:55 »

Tu l'as acheté ou ton débitmètre?

Je viens de débrancher le mien sur me ZT et accélération plus linéaire... et couple avant 2000 T/min, ça change.
tu la Débrancher ??? est sa tourne mieux ???

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #10 le: 30 Décembre 2010, 16:53:33 »

Oui, c'est le meilleur moyen de savoir s'il est ko ou pas!

Si ça change quelque chose, ben faut en tirer les conclusion...

IP archivée

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #11 le: 30 Décembre 2010, 17:48:53 »

d'accord
moi j ai commander le mien sur le lien que j ai mis je les payer 160 euro port compris

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : new débitmètre pierbug sans boitier
« Réponse #12 le: 30 Décembre 2010, 18:40:47 »

Yop,

Pour ma part, c'est claire que le mien se fait vieux, mais ça fait vite des budgets!

Je n'arrive pas a connaitre les diférnetes solutions:
- Vieux débimètre avec synergy 2?
- Piesburgh avec synegy 2?
- piesburgh tout seul?
- Rien changer?
- Nouveaux Bosh?

 Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un connait ceci : http://www.expressauto24.com/epages/AutorepuestosExpress.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/AutorepuestosExpress/Products/0928400357

Merci d'avance
IP archivée