Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé rencontre vendéenne le 27/12/2010 a la roche sur yon

(1/8) > >>

matt1511:
Voila de retour après cette bonne journée en votre compagnie :)


journée sympa, malgré le froid, et content de vous avoir revu :)

dommage que brn111 ne soit pas venu :(

je posterai les photos quand je les aurais redimensionnés!  :D

rover25:
Ouai bonne journée :). Malgré ce froid.  Sa fait toujours plaisir de ce voire. Dommage pour brn11. Quesqu'il devient?
l3d du 86 tu à du partir un peux avant 18h30 de chez moi. Donc tu a bien roulé :-P .
je posterai les photos dans la semaine.
En tous cas j'ai bien entamé mon plein ce week end :wink:  :lol:

brn111:

--- Citation de: matt1511 le 27 Décembre 2010, 22:51:16 ---Voila de retour après cette bonne journée en votre compagnie :)

dommage que brn111 ne soit pas venu :(


--- Fin de citation ---
:)
Salut à tous. si si,,,,,j'y suis bien allé.... j'étais sur le parking des flanneries à 11H15.
j'ai grenouillé dans le parking à la recherche de roro, et je n'ai vu qu'une mg tf rouge à peu près  à hauteur du macdo.
à force de faire les allées, j'ai eu l'idée d'aller voir sur le parking de carrefour qui est plus au nord et là je suis tombé sur trois roro, une 220 turbo verte, une 25 et une 600 Noire "un peu mat". je me suis dit que c'était bon, mais personne autour des roros. j'ai attendu 1H00, jusqu'à 12H30 et désèspéré de ne voir personne revenir aux voitures, j'suis rentré chez moi
c'est un peu énerveant, surtout que j'aurais bien voulu voir le moulbif de la 220 T
 :cry:

rover25:
 :D Pas cool, on c'est loupé de très peux. Dégouté. Car enfaite on à refait le tour du parking des flannerie en convoi :-P :lol: On a croisé la tf. Et ensuite on c'est calé a carrefour, pour aller boire un petit café à la cafeteria.  Et on a du repartir sur les coup de 12h30 aussi.
Mais si il y avais la 620ti "black" :wink: c'etait bien nous.

l3d du 86:
dommage  :(

si non j'aime bien le "un peu mat"  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique